Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 317 réponses
  • 716 participants
  • 7 955 354 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
101031
5927991.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

101032
Merci !

J'allais justement proposer de boire un verre. :clin:
101033
101034
101035
Citation de ronanr :
Citation de JohnnyG :
M'enfin actuellement, tu as un imbécile qui passe chez toi en voiture, qui sait qu'il repart en voiture dans peu de temps, et qui se met minable.
Bah c'est de ta faute s'il a un accident.
C'est de la déresponsabilisation.
A un moment c'est chacun qui sait ce qu'il boit et quand il le boit. S'il est stupide c'est son problème c'est à lui d'assumer...

mmh... Y compris pour la voiture innocente venant en sens inverse qu'il est susceptible d'emplafonner ?

Surtout pour la voiture innocente. C'est lui le connard qui picole délibérément avant de reprendre sa voiture.
S'il est pas capable de prendre une décision raisonnable de lui même, je suis pas loin de penser qu'une mise sous tutelle peut s'envisager.

C'est pas comme s'il n'avait pas fait exprès, c'est inexcusable. Avant d'être bourré, il se rend bien compte qu'il franchis la limite, tu prend 2 bières c'est cuit, une pinte, c'est cuit. Alors si tu envisage de continuer tu réfléchis un tout petit peu et soit c'est a pied, en taxi que tu repart ou tu demandes humblement si tu peux rester...
Le level au dessus c'est de vraiment compter sans complaisance ce qu'on boit et savoir qu'il faut un peu plus d'une heure pour eliminer 1 verre et attendre de redescendre en dessous de 2. Ca tout le monde n'en n'est pas capable. Avoir un alcootest permet de gagner en fiabilité.

Pour moi c'est facile le premier verre, surtout si c'est du petillant, ca me retourne. Je ne tiens pas l'alcool, je n'aime pas quand je perd le controle de mon physique donc je suis SAM dans a peu prés 100% des soirées que je peut faire. J'aime bien le gout de - certains - vins mais je ne vais jamais au dela d'une gorgée. Autre exemple : dimanche soir on réveillonne chez des amis et même si on dort sur place, je pense que je serai pas loin d’être le seul aux idées claire avant de dormir.
101036
101037
101038
101039
Citation de sonicsnap :
A part ça, j'aime beaucoup la tente pour hérisson postée par kosmix! :bravo:
j ai bien peur qu un gitan repère la tente et attrape le niglo.
101040
Evidemment, c'est moins discret que de se cacher dans les hautes herbes. Mais même pour un hérisson, c'est tentant d'avoir son petit confort..