Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 263 réponses
  • 716 participants
  • 7 951 074 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
101531
Pareil. Je vais chez Esso plutôt.

Alain Souchon n'est pas un film

101532
Citation de Berzin :
Citation de Soot_and_Stars :
Je ne fréquente pas kfc


Tu es "bouffedemerdophobe" sans doute ?


Plutôt mangeur de trucs le moins transformés possible .
.Y'a combien d'animaux dans un nugget ? Et je ne parle même pas de l'abattage.

[ Dernière édition du message le 17/01/2024 à 16:56:22 ]

101533
Il y a un reportage édifiant avec Jamie Oliver qui fabrique ou présente des nuggets industriels, et qui explique méthodiquement aux enfants toutes les cochonneries qui servent à fabriquer le nugget.
Et ensuite il demande qui veut en manger malgré tout. Et toutes les mains se lèvent....
101534
Ça me le fait aussi, ça, dès que je pointe une faute d'orthographe et que j'essplik pourquoi.

Y'a alors autant de mains en l'air qu'à un festival de flameco donné sous une nuée de moustiques camarguais.

Mébon, yapa encore de reportage.
101535
C'est marrant comme les gosses ont toujours une préférence pour la nourriture peu recommandable, par rapport aux bons légumes..
101536
x
Hors sujet :
:mrg: le quasi-crossed-posts est assez lolant :mrg:
101537
5950989.jpg
:oops2:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

101538
Citation de Djeeloo :
mon père utilise un téléphone à touches avec petit écran, et ça lui suffit amplement.


Moi aussi.

Citation de sonicsnap :
C'est marrant comme les gosses ont toujours une préférence pour la nourriture peu recommandable, par rapport aux bons légumes..


J'aime aussi la bouffe industrielle et la junk food. Ce n'est pas une préférence car j'aime aussi la bonne cuisine traditionnelle faite à la maison avec de bons produits mais pour les saloperies toutes faites c'est une sorte d'addiction comme l'alcool et la clope, je pense que les industriels ont de très bonnes stratégies pour nous rendre dépendants de ces saloperies.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/01/2024 à 17:46:32 ]

101539
Yep, notre corps prend alors une forte dose de sel, de sucre, de protéine et de gras. Et quand on est môme, l'effet est bien plus fort qu'adulte.

[ Dernière édition du message le 17/01/2024 à 17:54:09 ]

101540