Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 432 réponses
  • 716 participants
  • 7 964 878 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
101041
Citation de sonicsnap :
Evidemment, c'est moins discret que de se cacher dans les hautes herbes. Mais même pour un hérisson, c'est tentant d'avoir son petit confort..
oui pour un hérisson roumain je ne dis pas…
101042
101043
101044
Pour information, commettre un viol ou une agression sexuelle sous alcool ou stupéfiants est désormais, tout comme pour les accidents de voiture, une circonstance aggravante.

Ensuite, l'affiche ne dit pas "Jane avait un petit coup dans l'aile et s'est fait une désinhibiture qui a peut-être favorisé son consentement" mais "Jane n'était pas en état de consentir".

On peut tourner tant qu'on veut autour du pot, parler de degrés d'alcoolisation et tout ce qu'on veut, la loi est claire : il y a agression sexuelle ou viol si la personne concernée :
- ne donne pas son consentement clair
- n'est pas en état de donner un consentement clair
- est prise par suprise ou sous la moindre contrainte
Ajoutons qu'un consentement, quelles que soit les conditions dans lequel il a ete exprimé, n'a rien de définitif et que la personne est en droit de changer d'avis à tout moment (cf l'affaire du bouseux).

Libre à vous ensuite d'expliquer au ou à la juge qu'iel l'avait bien cherché parce qu'iel s'est mis·e minable.

[ Dernière édition du message le 29/12/2023 à 15:00:21 ]

101045
101046
Citation :
un consentement, quelles que soit les conditions dans lequel il a ete exprimé, n'a rien de définitif et que la personne est en droit de changer d'avis à tout moment

:8O:
Je vois bien le petit repas aux chandelles:
- Ma chérie tu me plais beaucoup, je suis fou amoureux de toi, et comme nous n'avons bu que de l'eau et rien fumé, serais-tu d'accord de continuer cette soirée de manière plus intime ?
- Oh oui, j'en ai envie aussi !
- Ok, dans la cas où malgré notre sobriété tu comptais changer d'avis demain, tu me signes une décharge ?

Quel romantisme !! :mdr:
101047
Le FAP a de l’avenir :mdr:
101048
Quelque chose me gêne quand même. Les deux sont autant bourrés l'un que l'autre.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

101049
Citation de Ouatisit :
Le FAP a de l’avenir :mdr:
2035
Au delà les moteurs à combustion diesel et essence ne seront plus autorisés, donc plus besoin de filtre. CQFD.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

101050
Heuu c’était pas dans ce sens là.
Trad english d’une décharge sans consentement requis en autogestion manuelle :mrg: