Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 885 réponses
  • 721 participants
  • 8 138 376 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
101511
Ben je te dis sosso, pour moi le cercueil était clairement destiné à faire dégueuler. C'était sa mission.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

101512
Je préférerais encore me mettre les doigts dans la gorge proprement que d'avaler des horreurs..
101513
Citation de sonicsnap :
Citation de will_bru :
Par chez moi le cercueil, c'est le truc que tu bois en fin de soirée avec les restes de tous les verres mélangés (ou truc dans le genre), j'ai jamais testé nonobstant, je tiens à conserver ma santé mentale.

Je ne connaissais pas et je m'en félicite, ça doit faire des trucs assez dégueu..

Le but n'était pas le goût :oops2:
Pareil, pour moi, c'est un mélange de tout ce qui reste et le but n'était pas directement de vomir, juste de tester même si ça pouvait être quand même la finalité :mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

101514
Je confirme. C'était complètement con mais le but n'était effectivement pas de vomir. Avoir l'air cool peut être ? Je ne sais pas, jamais testé moi même :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

101515
Disons que quand t'es encore plusieurs têtes brulées et qu'il ne reste pas assez pour partager chaque alcool, tu mélanges tout, c'est plus équitable :oops2:
C'est aussi l'étape d'après le peu importe le flacon...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 19:23:44 ]

101516
101517
5949968.png
:oops2:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

101518
J'ai une studio de 1992, je peux la revendre aussi cher qu'une de 1960 ? Merci pour vos avis avisés. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

101519
Et le téléphone Gibson.
101520
5949996.jpeg