Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rha, on peut plus rien mettre en initiales rogntudjuuuuuu.... Les EDPM c'est les trott électriques pour faire court (y'en a d'autres types mais c'est la plus répandue). EPI c'est effectivement plutôt employé au travail, je parlais bien des équipements de protection comme casque et gants... les trucs qui te permet un peu d'atténuer les dégâts en cas d'accident...
Le sens unique sauf vélos, c'est le niveau 0 de l'aménagement urbain et effectivement le "mieux que rien". On est loin du niveau des Pays Bas, Paris et les villes françaises se sont développés autour de la voiture... Il est difficile de transformer le paysage urbain , et faut aussi faire changer les mentalités...
3
Djeeloo
15758
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
111237Posté le 04/06/2025 à 00:24:20
x
Hors sujet :
Citation :
et faut aussi faire changer les mentalités...
Pas la plus facile des étapes...
3
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Cette manie française du tout en initiales me gonfle aussi au plus haut point!...
Merci pour les "traductions" !
Oui et c'est d'autant plus agaçant que ceux qui adorent ce genre de raccourcis (ça fait pro, initié, yeah) sont souvent ceux qui écrivent de gros pavés pour exprimer leurs idées.
Bref..
Oui, les cyclistes qui ne respectent pas le code de la route, ça m'insupporte, je fais pas mal de vélo, j'en vois plein et je me dis que ça concoure à l'agressivité de certains automobilistes à l'égard des cyclistes. Après sauf exceptions, les cyclistes ont aussi le droit de rouler sur la route, toutes les pistes cyclables ne sont pas obligatoires et certaines sont très mal conçues. Concernant les feux rouges, certains peuvent être franchis légalement par les cyclistes (ceux qui ont un panneau M12), mais tout le monde ne connait pas cette spécificité.
2
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
BBmiX
8645
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
111240Posté le 04/06/2025 à 08:14:00
Et les passages piétons...ils ne descendent pas du vélo...
À balle parfois.