Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 163 réponses
  • 733 participants
  • 8 772 130 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
111231
6509811.jpg

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

111232
Haha j'adore :bravo:

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

111233
Moi je vois qu'un manuel Ikea comme je les vois à chaque fois, je vois pas ce qui cloche ??

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

111234
x
Hors sujet :
c'est la nouvelle mode les captures d'écran de telephone en 2000x4000 avec des grosses bandes noires?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 03/06/2025 à 16:56:00 ]

111235
Spa compliqué de cropper,
mordel de berle!
6509855.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

111236
Rha, on peut plus rien mettre en initiales rogntudjuuuuuu.... Les EDPM c'est les trott électriques pour faire court (y'en a d'autres types mais c'est la plus répandue). EPI c'est effectivement plutôt employé au travail, je parlais bien des équipements de protection comme casque et gants... les trucs qui te permet un peu d'atténuer les dégâts en cas d'accident...

Le sens unique sauf vélos, c'est le niveau 0 de l'aménagement urbain et effectivement le "mieux que rien". On est loin du niveau des Pays Bas, Paris et les villes françaises se sont développés autour de la voiture... Il est difficile de transformer le paysage urbain , et faut aussi faire changer les mentalités...
111237
x
Hors sujet :
Citation :
et faut aussi faire changer les mentalités...

Pas la plus facile des étapes...

6510151.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

111238
Citation de Max_Onhoff :
Cette manie française du tout en initiales me gonfle aussi au plus haut point!...

Merci pour les "traductions" !
Oui et c'est d'autant plus agaçant que ceux qui adorent ce genre de raccourcis (ça fait pro, initié, yeah) sont souvent ceux qui écrivent de gros pavés pour exprimer leurs idées.
Bref..
111239
Oui, les cyclistes qui ne respectent pas le code de la route, ça m'insupporte, je fais pas mal de vélo, j'en vois plein et je me dis que ça concoure à l'agressivité de certains automobilistes à l'égard des cyclistes. Après sauf exceptions, les cyclistes ont aussi le droit de rouler sur la route, toutes les pistes cyclables ne sont pas obligatoires et certaines sont très mal conçues. Concernant les feux rouges, certains peuvent être franchis légalement par les cyclistes (ceux qui ont un panneau M12), mais tout le monde ne connait pas cette spécificité.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

111240
Et les passages piétons...ils ne descendent pas du vélo...
À balle parfois. :facepalm:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 04/06/2025 à 08:14:34 ]