humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 178 réponses
- 733 participants
- 8 774 881 vues
- 1 634 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Hit !

Citation de Will Zégal :Merci de me prendre pour un plouc qui ne s'intéresse à rien d'autre qu'à son propre coin et n'a pas d'information (et ne s'intéresse pas) à ce qui se passe ailleurs.![]()
Et je (re)connais bien tes arguments, Will.
Pour re-contextualiser toutefois, je répondais - fort ultérieurement - à ton :
Citation :Et à propos d'Hidalgo, je n'entends pas tellement de parisiens vitupérer contre elle (quelques uns, bien sûr, mais globalement, j'ai l'impression que les gens sont plutôt contents des changements).
Pour une fois ici, je sortais de ma coquille, presque en signe d'amitié que tu sais par ailleurs être indéfectible à ton endroit.
Je déplore toutefois que ces discours incessants nuisent, de partout, au bon et serein déroulé des topics.
Il n'est pas nouveau qu' "à Paris à vélo, on dépasse les autos; à vélo dans Paris, on dépasse les taxis", témoin : Joe Dassin.
Qui, lui non plus, ne tenait personne pour "plouc"
Même déjà, en 1969 (avec Michel Rocard tout en bas

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 12/06/2025 à 21:57:18 ]

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Max_Onhoff

De mémoire, sauf erreur, les feux avant ou arrière clignotants sont interdits par le nouveau décret
Effectivement, et c'est totalement débile. Vu la taille de ces feux, c'est leur flash qui attire l'attention, justement. En fixe, c'est une énième petite lumière au milieu de tout un flot de lumières dont on a contraint chaque véhicule à activer leur allumage dès que le contact est mis.
On a connu le même problème à moto, quand ces mêmes quatre roues ont du se plier à l'allumage des feux automatiques. Avant, il fallait être aveugle pour ne pas voir arriver le feu unique d'un motard, maintenant on est un point parmi tous les autres... Connards d'énarques

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
[ Dernière édition du message le 13/06/2025 à 08:43:25 ]

Light'UP!

(Je précise que je roule à la fois en camionnette et en mob, vélo rarement car trop en pente par chez moi, donc aucune animosité de ma part envers les motards et cyclistes, bien au contraire

Max_Onhoff

De tous, je me préoccupe des plus fragiles utilisateurs du bitume, évidemment le cycliste en haut du podium, puis le deux roues motorisé, en te rejoignant sur le fait que trop de motards n'ont rien à envier aux caisseux en ce qui concerne le réglage totalement aux fraises de leurs feux avant.
Je pense que l'effet stroboscopique du flash des feux de vélos est une contrainte bien infime à côté de l'apport en sécurité qu'ils représentent pour leurs utilisateurs.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Light'UP!

darinze

xHors sujet :Je pense que l'effet stroboscopique du flash des feux de vélos est une contrainte bien infime à côté de l'apport en sécurité qu'ils représentent pour leurs utilisateurs.
Non mais si t'écoutes les caisseux, TOUT est une contrainte : un piéton qui traverse les fait chier, une maman avec poussette les fait chier, un mec qui manœuvre pour se garer ou sortir du stationnement les fait chier, le feu rouge les fait chier, les ralentisseurs les font chier parce qu'il faut lever le pied, appuyer la pédale du miyeu, puis reànouveaulever le pied pour réappuyer sur l'assélérateur, tout ça, ça empêche de suivre la conversation téléphonique parce que quand on conduit ben on peut téléphoner et puis j'ai le kit mains libres, et tenir compte des indications du tomtom les fait chier mais elles sont marrantes surtout la voix d'Antoine le Corse c'est trop rigolo y a un coup de fusil qui retentit à chaque rond-point.
Le seul truc que ça n'emmerde pas, les caisseux, c'est d'aller à la station service et se crader les mains pour foutre du mol dans leur bahut. Ah, là, avise-toi, y a personne qui râle. Tout le monde aime sentir le mazout après avoir foutu les 80 litres réglementaires dans son fardier.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 13/06/2025 à 15:32:29 ]

Hermon de Vinon

Cette image a suscité plus de 80 commentaires

Un record battu ?

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 13/06/2025 à 15:58:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte