Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 156 réponses
  • 733 participants
  • 8 771 164 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
111821
111822
111823
on sent que c'est l'été

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

111824

x
Hors sujet :
... oui m'enfin bon : si l'on ne peut plus poster un dessin d'Arabe ni plaisanter vaguement sur les filles ou simplement parler français sans déclencher le courroux, sinon l'ire, on aura + vite fait de bannir Max' et de fermer à sa suite les comptes d'un bon quart des Afiens.
Autant profiter alors de fermer ce topic et, à l'horizon, pourquoi pas : clore le site tout entier.
On aura gagné !...

Viendra un moment où l'on ne pourra plus poster d'images de chats ou de fleurs, ni plaisanter sur les Belges, batteurs et autres bassistes (précisant cumuler par intermittence les 3 tares) ou poster une photo de "star", sous prétexte qu'eux (eux-ielles ?), aussi, sont nécessaires à notre planète.
N'en disconvenons pas.

Mais la dérision tient encore de ce monde, un monde semblant potentiellement régresser en se refermant sur lui-même à mesure que sa température augmente.
Échauffant d'autant + facilement la nature des esprits, grands et petits.

111825
x
Hors sujet :
@Hit!
Tu ne te dis pas que la dérision a peut-être changé de camps? Que le système de valeurs a changé, évolué (non sans difficulté) et non pas régressé?
Tu préferais le monde d'un Michel Sardou, d'un Patrick Sébastien, d'un Stéphane Colarro ou encore celui d'un Trump qui attrape les femmes par la chatte?
:oops2:
Qu'est-ce qu'on se marrait!

[ Dernière édition du message le 16/07/2025 à 08:59:13 ]

111826

x
Hors sujet :
Je ne vois pas bien le rapport avec ma choucroute :mrg:
Au reste : Sardou, Sebastien ou Collaro n'étant pas de mes références (particulièrement pour en avoir vaguement rencontrés deux), je n'ai pas à les préférer l'un vis à vis de l'autre.
Concernant Trump, je n'ai pas meilleur avis sauf à dire qu'il date d'une autre époque avant qu'il n'advînt le président le + détesté des Américains et, au passage, connu en France et de par le monde concomitamment à la fin de carrière des 3 Français précédemment cités.

Mais, si depuis ton intervention je ne puis désormais plus, par exemple ! rigoler des Belges, des batteurs et autres bassistes, je me projette passer une part de mon reste de vie à fort sérieusement m'emmerder.

[ Dernière édition du message le 16/07/2025 à 09:30:21 ]

111827
Citation :
on aura + vite fait de bannir Max'

Je ne vois pas bien ce que je viens faire là-dedans, mais bon... :noidea:
111828
x
Hors sujet :
Citation de Max_Onhoff :
Citation :
on aura + vite fait de bannir Max'

Je ne vois pas bien ce que je viens faire là-dedans, mais bon... :noidea:

Une balle perdue... :mrg:
111829
x
Hors sujet :
Citation :
Je ne vois pas bien ce que je viens faire là-dedans

Bah je pensais confusément prêter quelque main forte, au besoin.
Vu ce que tu t'es ramassé récemment, et consécutivement aux actuels "+3" donnés en réponse à ton post au bas de celui de polaroïd, qui ne m'apparaissaient pas abonder dans le sens de ton propos.

111830
x
Hors sujet :
Citation :
Une balle perdue...

... dix de retrouvées ?... :oops2: