Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 070 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
92541

A chaque fois qu'on a ce truc de "il faut tant pour faire de la viande " je trouve le raisonnement un peu biaisé .... Bah, on peut valoriser autre chose comme les cuirs, les os, et une fois retiré les pièces que l'homme mange, on peut utiliser ce qui reste pour nourrir d'autres animaux....

Comme si on comptait ce qu'il faut pour avoir des fleurs de brocolis en oubliant qu'on peut tout manger sur cet admirable légume...

Accessoirement j'ai fait une fête de famille il n'y a pas si longtemps.
On a mangé du poulet élevé par la famille, du mouton idem et pour la plupart des légumes c'est aussi une production maison. Plus locavore c'est difficile et on parle de bête nourries et élevées dans des conditions bien différentes de l'élevage intensif en hangar etc....

92542
x
Hors sujet :
Avec tout mon respect. Tu conviendras que ton expérience est extrêmement rare. Et que ce n'est pas en élevant une ou deux bête par ci, par là que l'on nourri la planète.
L'élevage intensif représente 95% de la viande et dérivés de produits animaux à travers le monde. Les mode d'élevages "respectueux" sont rares et les produits issus de ces derniers réservés à une clientèle avec de bons revenus.

Mince, j'avais dit fin de mon HS. Désolé.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

92543
x
Hors sujet :
le hs c'est devenu le dernier refuge du pub !

ah, Byzance...

92544
Citation de The Acid Life :
x
Hors sujet :
Avec tout mon respect. Tu conviendras que ton expérience est extrêmement rare. Et que ce n'est pas en élevant une ou deux bête par ci, par là que l'on nourri la planète.
L'élevage intensif représente 95% de la viande et dérivés de produits animaux à travers le monde. Les mode d'élevages "respectueux" sont rares et les produits issus de ces derniers réservés à une clientèle avec de bons revenus.

Mince, j'avais dit fin de mon HS. Désolé.

C'est d'autant plus rare que ce n'est pas l'activité principale des membres de la famille en question...
L'éleveur de mouton gère une reciclerie et l'éleveur de poule et de légumes est un retraité.
92545
92546
Haha ! :mrg::bravo:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

92547
Carelman :mrg:
Un prof de français nous avait découvrir ça au collège dans les années 80.
92548
... c'est lui qui avait inventé des diplômes pour tous ceux qui évitaient dans leurs rédactions le vulgaire verbe : "faire" ?
92549
Excellent le Carelman. Du coup, j'ai googlé. Il y a des trésors :

5b4495fd96f168a57bef35582f635876.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

92550
4842990.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)