Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 157 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
94111
Citation de Will Zégal :
Fake probable, mais drôle.

ça me rappelle lors d'un projet de groupe de reprises de rock en mode déconne (qui n'a finalement pas vu le jour). On avait trouvé quelques noms rigolos comme Vent d'haleine ou Couine.

Quelques une, comme ça au passage
Georges Tuc
Herbie Bancock
Branford Syphilis
Marcus Molard
:bravo:
94112
Citation de Berzin :
Normalement pour pouvoir jouer légalement dans le métro, il faut passer une audition. Enfin, c 'était comme ça naguère.


Pour pouvoir jouer dans les couloirs.
Sur les quais c'est interdit.
Dans les rames, c'est interdit.
Et franchement, je suis pour ces interdictions : j'assimile ça à de la pollution sonore, comme quand on me passe de la muzak dans les supermarchés ou du boum boum dans les magasins de fringues... :fache::oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 23/12/2022 à 16:11:41 ]

94113
Tu es dur. Je ne trouve pas ça si agressif ou stressant.. (même si c'est vrai que parfois, on aimerait pouvoir modifier la playlist!)

[ Dernière édition du message le 23/12/2022 à 16:10:14 ]

94114
Non pas dur.
Le métro fait du bruit, faut pas en rajouter. Tout ça est subi et apporte de la fatigue supplémentaire, ce qu'on finit toujours par payer.
Je précise que je donne parfois à des joueurs originaux ou talentueux quand ils font ça dans les couloirs, là où tu t'arrêtes si tu en as envie.
Mais subir un crin-crin faux ou nul quand tu es en situation captive dans ta rame, non merci.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

94115
J'avoue que dans mes souvenirs d'il y a 15 ans, subir des airs entendus 15000 fois et parfois mal joués alors que t'as qu'une envie c'est rentrer chez toi, te foutre dans le lit et dormir, ben c'est dur. Je rentrais souvent du boulot vers 20/21 heures et c'est dur. Vraiment. Surtout quand c'est tous les jours.

Après j'ai beaucoup d'empathie pour ces gens qui en chient pour aller jusqu'à jouer dans les rames de métro, mais d'un point de vue sensitif, c'est une agression...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

94116
Le théâtre de guignol, avec rideau tiré entre deux barres a complètement disparu, lui. :( Dans l'ensemble, on va quand même vers un métro et une ville de moins en moins vivants. Et les JO dans deux ans ne vont pas arranger les choses.
94117
+1 reverend, quand le mec insiste pour entrer dans une rame déjà bondée, et qu'en plus il se met à jouer comme un gland ben... en fait y'a des musiciens dans les transports, c'est indéniable, mais y'a aussi ceux que je qualifie volontiers de businessmen. Je les trouve aussi agaçants que les mendiants, ceux qui commencent par déclamer haut et fort qu'ils sont sans emploi, à la rue, qu'un ticket restau fera l'affaire, blablabla. Je suis peut-être dur, mais j'en crois pas un mot

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

94118
Ah ben, perso j'ai comme principe de ne jamais refuser une clope à qui m'en demande, de filer de la thune à tout musicien qui ne joue pas La Vie en rose ou Besa mucho. Pour le reste, je donne en général à qui je connais un peu, parce qu'il y a trop de sollicitations pour donner à tout le monde. Y a une vieille à une station de tram pas loin de chez moi, elle fait la manche quasi tous les jours, en hiver, quelque soit le temps, elle dit un petit mot gentil à chacun, et me fait un peu penser à ma grand-mère avec ses fichus à motifs floraux sur la tête. J'en ai connu un qui faisait ça avec un brin d'humour, avec une canne à pêche dont pendait un gobelet. Faut dire que depuis la crise de 2008, puis celle du covid, It's a hard time killing floor.

Mais fondamentalement, je m'en fous de savoir pourquoi untel ou unetelle font la manche, que ce soit pour manger, dormir, acheter à boire ou autre. Je pense que c'est déjà assez humble comme ça...

[ Dernière édition du message le 23/12/2022 à 16:45:54 ]

94119
Ouais t’as raison. Mon parallèle est sans doute boiteux, pardon

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

94120