Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 139 réponses
  • 717 participants
  • 8 059 095 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
94611

Tamen pax et amor, oscula.

94612
94613
Récemment un chasseur est arrivé chez moi, il « courrait », pas vite, après son chien qui fixait mes poulettes. Heureusement elles sont habituées à mes chiens du coup elles n’ont pas adopté un comportement de proies. Je pense que ça les a sauvé.
Le chasseur n’était pas vraiment dur à trouver, sa tenue kaki tranchait bien avec son teint rubicon :oops2:
J’étais à dix doigts de l’envoyer sur les roses du coup j’ai laissé mon épouse gérer la situation.
Normalement ces boulets ne doivent pas approcher des maisons et pourtant je trouve des douilles dans l’arrière de mon jardin (douille ne doit pas être le bon terme mais je suis heureux d’être ignorant dans ce domaine).

La musique habille le silence

94614
Pareil. Dans le jardin de mes parents, chaque fois qu'on s'absentait, au retour, on retrouvait des résidus de cartouches. Croyez vous qu'ils les auraient ramassés, Mais bon, pas vu pas pris rien à foutre. Par contre, on a porté plainte quand après des coups de feu, on a entendu des plombs descendre dans les gouttières de la maison. Ça n'a pas été loin malheureusement.
94615
Citation de sonicsnap :
Se faire un sanglier en auto, il y a intérêt à avoir de bons "air-bags"! Ça doit faire du dégât pas seulement au sanglier.


Je confirme. Y'en a un qui m'a customisé la portière arrière (donc c'est lui qui m'est rentré dedans) gauche (donc il y a refus de priorité) juste avant les vacances de Noël. Et en plus il a fait un délit de fuite. Reparti à peine en boitant le saligot.
J'ai heureusement une témoin, charmante mamie, qui s'est arrêtée spontanément derrière moi pour me proposer son témoignage auprès de mon assurance.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94616
Le salaud, je suis sûr qu'il a même pas traversé au passage piéton !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

94617
Pour rester dans le monde merveilleux de la chasse voici deux magnifiques chaises en bois et peaux de cerfs, vues en décembre à Chambord :

5557075.jpg

Pour les cartouches vides je crois que techniquement on parle d'étuis. Et quant à la tenue kaki d'un chasseur mentionné précédemment il me semble savoir que je gilet fluo est obligatoire ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94618
Oui, c'est très drôle d'ailleurs de les voir avec leur gilet fluo par dessus les vêtements camouflages...
La chaise, c'est morbide, on dirait le mobilier de Massacre à la tronçonneuse.
1d77669_744487991-71-massacrealatronconneuse.jpg

 

94619
Quelque soit le travail d'artisan, je les trouve assez laides ces chaises.
94620
c'est juste des cerfs montés dans un ordre différent

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 12/01/2023 à 23:10:39 ]