Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Récemment un chasseur est arrivé chez moi, il « courrait », pas vite, après son chien qui fixait mes poulettes. Heureusement elles sont habituées à mes chiens du coup elles n’ont pas adopté un comportement de proies. Je pense que ça les a sauvé.
Le chasseur n’était pas vraiment dur à trouver, sa tenue kaki tranchait bien avec son teint rubicon
J’étais à dix doigts de l’envoyer sur les roses du coup j’ai laissé mon épouse gérer la situation.
Normalement ces boulets ne doivent pas approcher des maisons et pourtant je trouve des douilles dans l’arrière de mon jardin (douille ne doit pas être le bon terme mais je suis heureux d’être ignorant dans ce domaine).
0
La musique habille le silence
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
94614Posté le 12/01/2023 à 17:23:11
Pareil. Dans le jardin de mes parents, chaque fois qu'on s'absentait, au retour, on retrouvait des résidus de cartouches. Croyez vous qu'ils les auraient ramassés, Mais bon, pas vu pas pris rien à foutre. Par contre, on a porté plainte quand après des coups de feu, on a entendu des plombs descendre dans les gouttières de la maison. Ça n'a pas été loin malheureusement.
Se faire un sanglier en auto, il y a intérêt à avoir de bons "air-bags"! Ça doit faire du dégât pas seulement au sanglier.
Je confirme. Y'en a un qui m'a customisé la portière arrière (donc c'est lui qui m'est rentré dedans) gauche (donc il y a refus de priorité) juste avant les vacances de Noël. Et en plus il a fait un délit de fuite. Reparti à peine en boitant le saligot.
J'ai heureusement une témoin, charmante mamie, qui s'est arrêtée spontanément derrière moi pour me proposer son témoignage auprès de mon assurance.
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
94616Posté le 12/01/2023 à 18:49:11
Le salaud, je suis sûr qu'il a même pas traversé au passage piéton !
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Pour rester dans le monde merveilleux de la chasse voici deux magnifiques chaises en bois et peaux de cerfs, vues en décembre à Chambord :
Pour les cartouches vides je crois que techniquement on parle d'étuis. Et quant à la tenue kaki d'un chasseur mentionné précédemment il me semble savoir que je gilet fluo est obligatoire ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Berzin
24273
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
94618Posté le 12/01/2023 à 20:31:34
Oui, c'est très drôle d'ailleurs de les voir avec leur gilet fluo par dessus les vêtements camouflages...
La chaise, c'est morbide, on dirait le mobilier de Massacre à la tronçonneuse.
1
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
94619Posté le 12/01/2023 à 23:01:20
Quelque soit le travail d'artisan, je les trouve assez laides ces chaises.