Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 530 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
94281
Citation de JohnnyG :
Il n'y a pas si longtemps quelqu'un, et je crois que c'était l'ami Jeansouniev, s'est pris une volée de bois vert (sauf si c'était un second degré maladroit), suite à une blague belge. Du coup...
C'était effectivement, de ma part, un second degré maladroit genre gros coup de coude dans les côtes, pour souligner une blague belge légère de quelqu'un d'autre. J'avais forcé le trait pour qu'on le voit mieux, et ça n'a pas plu.

Tu as bonne mémoire.:mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 12:05:38 ]

94282
Ah ben blague belge moi j'ai rien contre, mais là, avec Dutroux on rentre dans une autre dimension... C'est un traumatisme national en Belgique, j'apprécie l'humour noir, mais celle là tu la sors dans une soirée belge, je crois que tu finis sur un pieux. :mrg:

Edit : et j'apprécierai qu'on ne rapproche pas ma réaction de Cancel Culture, mais peut être juste demander un peu de décence. C'est tout.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 12:12:51 ]

94283
94284
+1000 will bru

ah, Byzance...

94285
Citation de will_bru :
et j'apprécierai qu'on ne rapproche pas ma réaction de Cancel Culture, mais peut être juste demander un peu de décence. C'est tout.

Message entendu :clin:.
94286
Ça me rappelle la soirée où, après un repas arrosé chez ma belle famille, le beau-père bien éméché lors d'une partie où l'on doit deviner qui est inscrit sur un post-it collé sur son front à collé Émile Louis sur le front de la belle-mère...
Ça n'avait fait rire que lui. Pourtant moi aussi j'aime ça l'humour noir.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

94287
x
Hors sujet :
L'humour noir c'est très bien, les moqueries sur les origines beaucoup moins.
Et invoquer la "cancel culture" pour faire remarquer qu' "on ne peut plus rien dire", c'est ne pas se rendre compte qu'on a rien compris.

[ Dernière édition du message le 31/12/2022 à 13:26:57 ]

94288
Et les blagues sur les bassistes, on a le droit ?
:dehors:

Je ne tolère pas l'intolérance 

94289
ET les bassistes belges qui s appelent Émile ou LouiS?
94290