Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 506 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
95011
Moi ça me rappelle la dernière fois dans le coin, j'ai garé ma vieille Mercedes en faisant un créneau hyper serré et tout d'un coup, la chaussée étant très bombée, elle a glissé pour aller se coller contre le trottoir, encastrée entre deux autres voitures avec moins de 10 cm - voir 5 cm - entre chaque pares-choc ! Impossible de repartir si les autres ne bougeaient pas. Du coup on est parti se promener et miracle au retour l'une des voiture était partie ... mais ... l'angoisse.
95012
x
Hors sujet :
la tronche du dépanneur au téléphone quand tu l'appelles pour dire que tu est coincé contre le trottoir dans une rue "assez bombée":
80b.gif

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 05/02/2023 à 20:40:40 ]

95013
x
Hors sujet :
On dit trempé comme une soupe, plutôt non ?

 

95014
Oui bon, on s'en fout j'étais trempé quoi :oops2: (oui, on dit trempé comme une soupe.)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

95015
T'étais trempé et tu t'es trompé. :oops2:

 

95016
Citation de le reverend :
The Last Of Us


C'est bien ? Parce que 3 h 30...
95017
Qu'est-ce qu'il s'en est passé des choses autour de Lamarck-Caulaincourt! Quand je pense que j'y passe une fois par mois depuis quinze ans et qu'il ne m'y est jamais rien arrivé de particulier..
95018
Citation de sonicsnap :
Qu'est-ce qu'il s'en est passé des choses autour de Lamarck-Caulaincourt!

La marque au lin court c'est pas la même que celle qui fait du chanvre long ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

95019
95020
Citation :
C'est bien ? Parce que 3 h 30...


x
Hors sujet :
C'est un jeu assez connu, encore plus depuis qu'ils font une série dessus (réussie parait-il).
Tu peux simplement regarder quelques séquences sur youtube mais l'idée de base c'est que le champignon a muté et a attaqué les humains, avec les mêmes caractéristiques que pour les fourmis. C'est l'idée de départ de ce jeu où on ne dit pas "zombie" mais on dit "infectés" (avec plusieurs niveaux d'infection, dont le premier qui est déjà irréversible. Et il y a les spores et tout et tout...)
Il y a deux volets sortis à quelques années d'écart, et le premier vient d'être upgradé sur PlayStation 5. Le n° 1 comme le n°2 sont des jeux extrêmement prenant émotionnellement, ce qui est une grosse surprise : on n'en sort pas comme on y est entrés.
Même si t'es pas trop dans le trip jeux vidéos, celui-ci est une perle (les deux volets)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 06/02/2023 à 12:52:21 ]