humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 195 réponses
- 733 participants
- 8 777 468 vues
- 1 634 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

chapolin

Neveud

la tronche du dépanneur au téléphone quand tu l'appelles pour dire que tu est coincé contre le trottoir dans une rue "assez bombée":
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 05/02/2023 à 20:40:40 ]

Berzin

On dit trempé comme une soupe, plutôt non ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Will Zégal

The Last Of Us
C'est bien ? Parce que 3 h 30...
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

sonicsnap

darinze

Qu'est-ce qu'il s'en est passé des choses autour de Lamarck-Caulaincourt!
La marque au lin court c'est pas la même que celle qui fait du chanvre long ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

le reverend

C'est bien ? Parce que 3 h 30...
C'est un jeu assez connu, encore plus depuis qu'ils font une série dessus (réussie parait-il).
Tu peux simplement regarder quelques séquences sur youtube mais l'idée de base c'est que le champignon a muté et a attaqué les humains, avec les mêmes caractéristiques que pour les fourmis. C'est l'idée de départ de ce jeu où on ne dit pas "zombie" mais on dit "infectés" (avec plusieurs niveaux d'infection, dont le premier qui est déjà irréversible. Et il y a les spores et tout et tout...)
Il y a deux volets sortis à quelques années d'écart, et le premier vient d'être upgradé sur PlayStation 5. Le n° 1 comme le n°2 sont des jeux extrêmement prenant émotionnellement, ce qui est une grosse surprise : on n'en sort pas comme on y est entrés.
Même si t'es pas trop dans le trip jeux vidéos, celui-ci est une perle (les deux volets)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 06/02/2023 à 12:52:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte