Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 166 réponses
  • 717 participants
  • 8 061 209 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
98091
x
Hors sujet :
Je connais Marilyn Manson, mais seulement avec sa tête "Marilyn Manson".

Sinon, le fait de ne pas m'intéresser aux trucs "people" etc. ne m'empêche pas d'avoir des sujets de conversation avec mes neveux et nièces (je peux être très bavard.)
98092
Oui, il faut se tenir un peu au courant de ce qui sort. Il y a des trucs formidables, par exemple Rage Again The Machine, un groupe qui monte. On va vite en entendre parler, je vous garantie. :oops2:

 

98093
x
Hors sujet :
Ca me rappelle une histoire. J'avais un collègue qui se vantait de ne pas avoir de TV et de ne pas écouter la radio, pour ne pas se faire "polluer la tête" comme il disait. Mais il passait son temps à lire des classiques, et se disait bien plus cultivé que tout le monde, y compris moi forcément qui écoutait des conneries... Mais c'est moi qui lui ai appris le 12/09/2001 que les tours du World Trade Center étaient tombées. Ca m'avait vraiment frappé qu'on veuille à ce point se couper du monde et de l'actualité.
Perso, je préfère savoir ce qu'il se passe aujourd'hui ou demain, plutôt qu'avoir tout lu l'intégrale de la Pléiade.
98094
Je ne regarde pas la télé, ce n'est pas pour ne pas me polluer ou je ne sais pas quoi. C'est parce que ça n'arrive jamais en premier dans la liste des choses que j'ai envie de faire.
98095
Publicité de 1967 vantant la qualité et la solidité des guitares Fender.
On ne sait pas de quel modèle il s'agit, mais on sait que le bonhomme pèse 135 kg :8O:

5770517.jpg
98096
Et avec Popa Chuby ? :oops2:

 

98097
Il n'était pas disponible :mrg:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

98098
Bon OK, c'est solide.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

98099
De même que Sonic, j'ai bien d'autres choses à faire que regarder la télé, pour les infos, je regarde le zapping, ça me suffit amplement, et le reste je le vois sur le net.....ça me suffit.....
98100
Pareil... un peu de radio quand je suis en voiture aussi.