"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Splotch
7942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
98192Posté le 12/08/2023 à 19:22:21
x
Hors sujet :
Rappel n°1: C'est pas parce qu'on fait fortune grâce à sa plastique qu'on est forcément bête.
Rappel n°2: les audiences d'Arte sont très loin des chaînes formatée pour le consommateur.
Qu'on le veuille ou non les gens qui exploite un biais font preuve d'une certaine forme d'intelligence. Bref toujours les mêmes vieux débats qu'on ressasse. Il ne manque plus qu'atteindre le point godwin et on sera bon.
Rappel n°1: C'est pas parce qu'on fait fortune grâce à sa plastique qu'on est forcément bête.
Personne n'a dit le contraire il me semble, on rapellait juste que le fait d'avoir de l'argent n'est pas une preuve d'intelligence. On pourrait prendre l'exemple de G.W. Buch. Né dans une famille ouvrière, il aurait sans doute eu du mal à être maire de son village...
[ Dernière édition du message le 12/08/2023 à 21:56:39 ]
jensouniev
10165
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
98197Posté le 12/08/2023 à 22:41:22
Je ne sais pas ce qu'il avait fait pour se mettre tout le monde à dos, Ötzi, mais deux combats gagnés en deux jours et scrafé à la surprise le troisième soir, il y en a qui lui en voulaient suffisamment pour insister de manière inélégante.