Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 617 réponses
  • 716 participants
  • 7 988 904 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
98191
Il n'a pas l'air de forcer, elle semble légère.

 

98192
x
Hors sujet :
Rappel n°1: C'est pas parce qu'on fait fortune grâce à sa plastique qu'on est forcément bête.
Rappel n°2: les audiences d'Arte sont très loin des chaînes formatée pour le consommateur.

Qu'on le veuille ou non les gens qui exploite un biais font preuve d'une certaine forme d'intelligence. Bref toujours les mêmes vieux débats qu'on ressasse. Il ne manque plus qu'atteindre le point godwin et on sera bon.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

98193
Même pour le mec "parti de rien", le self made man, a pu réussir par des biais moraux discutables et pas forcément par leur génie...
98194
Citation :
Rappel n°1: C'est pas parce qu'on fait fortune grâce à sa plastique qu'on est forcément bête.

Personne n'a dit le contraire il me semble, on rapellait juste que le fait d'avoir de l'argent n'est pas une preuve d'intelligence. On pourrait prendre l'exemple de G.W. Buch. Né dans une famille ouvrière, il aurait sans doute eu du mal à être maire de son village...

 

98195
Citation de patachew :
Même pour le mec "parti de rien", le self made man, a pu réussir par des biais moraux discutables et pas forcément par leur génie...


Comme par exemple Harvey Kennedy ? :mrg:

(Je vous laisse chercher qui est ce joyeux luron).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

98196
Citation de jensouniev :

Comme par exemple Harvey Kennedy ? :mrg:

(Je vous laisse chercher qui est ce joyeux luron).

Très fort le Harvey :bravo2:

Mais pourquoi les descendants de Ötzi ne l'ont pas attaqué en justice pour plagiat ?
(Je vous laisse chercher qui est cet autre joyeux luron) :mrg:

[ Dernière édition du message le 12/08/2023 à 21:56:39 ]

98197
Je ne sais pas ce qu'il avait fait pour se mettre tout le monde à dos, Ötzi, mais deux combats gagnés en deux jours et scrafé à la surprise le troisième soir, il y en a qui lui en voulaient suffisamment pour insister de manière inélégante.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 12/08/2023 à 22:42:16 ]

98198
Comme disait le grand Pierre Dac:
Citation :
Un homme parti de rien pour ne pas arriver à grand-chose n'a de merci à dire à personne

98199
Citation de Hermon de Vinon :
le-pub-fun-5773699.gif

Patrick Sébastien ?

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

98200
Citation de Push-Pull :
Comme disait le grand Pierre Dac:
Citation :
Un homme parti de rien pour ne pas arriver à grand-chose n'a de merci à dire à personne



=> Du même :

Citation :
L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour.