Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 167 réponses
  • 717 participants
  • 8 061 444 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
98201
98202
Un maitre ! (et 71 cm).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

98203
x
Hors sujet :
Quand j'ai posté la boutade sur le fait que Sonic allait demander "qui c'est", je suis allé voir le pédigrée de Kim K sur Wikipedia parce que je n'avais moi-même qu'une vague idée.
Son parcours ne laisse rien préjuger de son intelligence, mais je doute quand même que ça soit la crétine qu'elle a apparemment montré être au vu des commentaires postés ici.
Je pense qu'il est assez facile de tomber dans le biais de penser qu'une jolie femme qui utilise sa plastique pour réussir soit forcément une crétine.

Après, je n'irais pas débattre de ça parce que ça ne m'intéresse pas. KK ne m'intéresse pas, elle oeuvre dans un domaine (beauté, cosmétiques, influence) qui ne m'intéresse pas. En d'autres termes, je m'en fous de savoir si c'est une femme d'affaire avisée qui s'est battue avec les armes que la nature lui a donné dans un monde où si t'es pas héritier.e, les opportunités de faire fortune sont assez limitées, surtout pour une femme ou si c'est une crétine chanceuse que le hasard a mis en contact de gens talentueux pour faire prospérer son image avec la chance de n'être pas tombée sur des escrocs qui l'auraient utilisée pour leur propre profit.

Mon regard sur la chose est que c'est navrant dans tous les cas : navrant que des gens fassent fortune sur des choses aussi futiles, navrant qu'une femme ne puisse quasiment qu'utiliser sa plastique (et éventuellement une image d'écervelée) pour "réussir", navrant qu'on considère la starification et la fortune comme "réussite" et que ça puisse faire entrer de ce genre de personnes dans le top 100 des personnalités les plus influentes.
98204
5774178.jpeg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

98205
Pas mal cette dernière! :mdr:

x
Hors sujet :
Sinon, je suis entièrement d'accord avec le dernier post de Will Z.!
98206
Ça n'explique pas le secret du mouvement perpétuel.
Sauf si vous cliquez ICI

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

98207
Et dieu créa la boucle...
98208
C'est bien, tu en es content de ton gag, Djeeloo! :clin:

[ Dernière édition du message le 14/08/2023 à 10:56:04 ]

98209
Citation de Will Zégal :
x
Hors sujet :
Quand j'ai posté la boutade sur le fait que Sonic allait demander "qui c'est", je suis allé voir le pédigrée de Kim K sur Wikipedia parce que je n'avais moi-même qu'une vague idée.
Son parcours ne laisse rien préjuger de son intelligence, mais je doute quand même que ça soit la crétine qu'elle a apparemment montré être au vu des commentaires postés ici.
Je pense qu'il est assez facile de tomber dans le biais de penser qu'une jolie femme qui utilise sa plastique pour réussir soit forcément une crétine.

Après, je n'irais pas débattre de ça parce que ça ne m'intéresse pas. KK ne m'intéresse pas, elle oeuvre dans un domaine (beauté, cosmétiques, influence) qui ne m'intéresse pas. En d'autres termes, je m'en fous de savoir si c'est une femme d'affaire avisée qui s'est battue avec les armes que la nature lui a donné dans un monde où si t'es pas héritier.e, les opportunités de faire fortune sont assez limitées, surtout pour une femme ou si c'est une crétine chanceuse que le hasard a mis en contact de gens talentueux pour faire prospérer son image avec la chance de n'être pas tombée sur des escrocs qui l'auraient utilisée pour leur propre profit.

Mon regard sur la chose est que c'est navrant dans tous les cas : navrant que des gens fassent fortune sur des choses aussi futiles, navrant qu'une femme ne puisse quasiment qu'utiliser sa plastique (et éventuellement une image d'écervelée) pour "réussir", navrant qu'on considère la starification et la fortune comme "réussite" et que ça puisse faire entrer de ce genre de personnes dans le top 100 des personnalités les plus influentes.

Navrant surtout qu'il y ait autant de gens qui soient fascinés par ça ! :facepalm:

Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.

98210
Citation :
C'est bien, tu en es content de ton gag, Djeeloo! :clin:
Oui, même si c'est pas une image qui tord. :lol:

5774749.jpg

5774750.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi