Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 54 608 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1131

Citation : Moi je pense qu'un caisson fermé c'est souvent pour les amplis basses,
et le caisson ouvert,c'est pour les amplis guitares.
Bon,après cela n'empèche pas que ce soit le contraire!


:nawak: :mdr:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1132

Citation : j'ai du bouger le volume de la pédale d'effets dans m'en rendre compte.

1133

Citation : Un peut de poésie


Si c'est de la poésie, ça passe alors
1134

Citation : un trés bon incestissement



:surpris:


"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1135
1136
1137

Citation : Quelle beux sujets

:fache:
1138

Citation : Car il faut le logiciel plus une carte con car la mienne n'a pas d'enté


P'tain une carte con, on aura tout vu. Il aurait au moins pu mettre une cédille... :ptdr:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1139
Quand Aka se tate entre alerte citation et conneries on AF, il poste dans les 2 :lol:
Remarque c'est vrai que la c'est du lourd :oo:, ce que je trouve bizarre c'est qu'il faut quand meme des doigts de bucheron pour faire une faute de frappe entre le S et le C :?!:
1140

Hors sujet : Ouais, ça valait bien un poste dans chaque thread, et Monseigneur toilb fait aussi des import d'AC de temps à autres, alors je me suis permis...
Après avoir quoté, j'ai réécrit "carte con", et par deux fois, je l'ai orthographié correctement, même en voulant faire la faute... :D:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud