Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 55 610 vues
- 91 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
a.k.a
Hors sujet :
Tagadobudoire
Citation : On devrait lister dans un topic les écorchages de "guitare", le plus répandu étant guiatre.
Ben, je vois plus souvent "Guitard", en fait.
a.k.a
Citation : De votre coté continuez vos actions, lettre AR et dépot de palinte si vous jugez cela nécessaire.
Des palintes ?
Anonyme
Citation : "Guitard"
Oui très souvent !
J'ai presque cru à un moment que c'était une de ces private joke toutes pourries ( ouais pourrites, pourrites ... )
azzy123
Citation : "Guitard"
(alerte calembour)
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Citation : Slt je te conseil la pmc280 pour :
ces 4 pistes
sa qualiter de composant et de son impresionnantes
ces effets propres
sont prix moin de 500 euros
sont espace pour les potentiomètres
et bien sur sa beauter
dés fois, je me demande si certains ecrivent comme ça simplement afin de faire des raccourcis, ou si ils sont vraiment mauvais en orthographe .
Push-Pull
Regarde celui-là, en plus d'une grammaire désastreuse, il a un amusant petit problème avec le masculin/féminin:
Citation : Voila j'enregistre mes compos (gratt, basse et voix) avec un line 6 toneport ux2 dans cubase
et pour la batterie jusque la j'utilisé beatcraft (biensur la version d'essaie a expiré )
je voudrais savoir si c'est plus simple d'enregistrer des parties de batterie avec une boite a rythme plutot qu'un soft virtuelle
-quels boite a rythme choisir??
-quels sont les connectiques??
-quels est le principales avantages d'une boite a rythmes??
En fait, singulier/pluriel aussi !
Anonyme
Citation : le kaoss pad me plait bien mais j'ai une question, pour l'echo ou la boucle courte syncronisée avec le bmp (je ne sait pas comment sa s'appel) ou pour les médimus, graves et aigus, c'est un peu "au pif" sur le kaoss pad car il y a un pad et pas de boutons et potards, non ?
remarque, je n'ai pas fait d'école de musique, c'est peut être moi qui suis ignorant !!
- < Liste des sujets
- Charte