Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 963 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1231

Hors sujet : :bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1232

Citation : On devrait lister dans un topic les écorchages de "guitare", le plus répandu étant guiatre.



Ben, je vois plus souvent "Guitard", en fait.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1233

Citation : De votre coté continuez vos actions, lettre AR et dépot de palinte si vous jugez cela nécessaire.


Des palintes ? :?!:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1234

Citation : "Guitard"


Oui très souvent !
J'ai presque cru à un moment que c'était une de ces private joke toutes pourries ( ouais pourrites, pourrites ... )
1235

Citation : "Guitard"




(alerte calembour)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1236

Citation : Tu as un probleme avec ton intefrace

1237

Citation : Slt je te conseil la pmc280 pour :
ces 4 pistes
sa qualiter de composant et de son impresionnantes
ces effets propres
sont prix moin de 500 euros
sont espace pour les potentiomètres
et bien sur sa beauter



:?!:

dés fois, je me demande si certains ecrivent comme ça simplement afin de faire des raccourcis, ou si ils sont vraiment mauvais en orthographe .
1238
Ils sont vraiment mauvais. :oops2:

Regarde celui-là, en plus d'une grammaire désastreuse, il a un amusant petit problème avec le masculin/féminin:

Citation : Voila j'enregistre mes compos (gratt, basse et voix) avec un line 6 toneport ux2 dans cubase
et pour la batterie jusque la j'utilisé beatcraft (biensur la version d'essaie a expiré )
je voudrais savoir si c'est plus simple d'enregistrer des parties de batterie avec une boite a rythme plutot qu'un soft virtuelle
-quels boite a rythme choisir??
-quels sont les connectiques??
-quels est le principales avantages d'une boite a rythmes??



En fait, singulier/pluriel aussi ! :mrg:
1239
C'est grave quand même !!!

:??:
1240
Et ça, je ne connaissais pas !!!

Citation : le kaoss pad me plait bien mais j'ai une question, pour l'echo ou la boucle courte syncronisée avec le bmp (je ne sait pas comment sa s'appel) ou pour les médimus, graves et aigus, c'est un peu "au pif" sur le kaoss pad car il y a un pad et pas de boutons et potards, non ?



remarque, je n'ai pas fait d'école de musique, c'est peut être moi qui suis ignorant !!