Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 56 558 vues
- 91 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
Hit !
Tout-dégoûté, le Toilb'. Il quotte des phrases, mais ça marche pôôôôôô
Franchement, je "plussoie" avec les "pourfendeurs" "du" V4...
Bah vii : +=
-----
Non ?
Ah bon ...
Hit !
quand je fais de la musique avec mon lui
:remontagedethreadinside:
**naPOLEoN**
Hit !
J'avais perdu un peu la main. Voici la phrase dans son contexte pour le moins original, à l'endroit où la langue des doigts a fourché :
KRK RP8 G2 : un de mes amis a ces enceintes et j'ai pu les écouter de nombreuses fois, quand je fais de la musique avec mon lui on sort directement sur les enceintes.
Hit !
je suis très curieux d'entendre comment vous le faite sonner ! nous parlons de son mais nous ne font que l'imaginer !
Push-Pull
Hit !
Hit !
Oui mais faire c'est rallonge soit même c'est pareil
Ed : j'étais tellement comme à chaque fois, que je n'avais même pas relevé le tout-autant récurrent "soit même" !...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 12:11:39 ]
Anonyme
Genre :
"Les vitrent de ma chambre"
[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 13:47:59 ]
Hit !
Certes oui.
Mais toi, c'est pas pareil. Dutou-dutou
Bon; "au suivant", jacquesbrèlerais-je...
- < Liste des sujets
- Charte