Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 54 604 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1801
Février : ANNONCES, AVIS et autres...

Petite bass short scale ans prétention

un susatin de malade en clean

c'est le traitement le plus important mais en même le plus subtil.

Pour les manches asiatiques qui ne sont pas aux côtes (...), le ponce le talon des deux côtés et (...).

si on est guitariste de bonne pédale et bon ampli

Le 166XS offre quatre fonctions pour le traitement du signal : compresseur, limiteur et sidechain. suivant le la position du volume


- Ah tiens... ca a l'air sympa ca.

- apres pusieurs années a me demander pourquoi payer un loyer (eau, électricité, voisins)


Les sons d'origines sont très corrects mais la création de nouveaux sons mesessite du temps

cette une pédale pas si évidente à prendre en main

sur une disto de qualité on obtient avoir un son de solo très fluide et traversant le mix

Je conseille a n'importe qui de l'acheter mais il faut savoir lire la notice ! pour les débutants en rechanche la prise en main risque d'être longue.
1802
Bon.

Bah si vous feuzez la gueule, j'entame dans la réserve des "CO/Ailleurs".
C'est ce que vous aurez de moins sur votre fiche lors des prochain(e)s soldes :mrg:



ma bass short sacle

avec le le miro central

quand on mange sur les bords de l'assiette c'est oins chaud.

mais je suis bien cretain d'avoir vu ça quelque part

alors en calir c'est pas la proorite [clair; priorité]

au prochain concret on va (...) [concert]

une tete de poiche

les 12.54 peuvent faire mal aux doignts

Pour cette raison j'utilisais des cordes à l'unité, soir un jeu en light plus une 13 et une en 17.

il a une drpule de silhouette [drôle de]

les punk floyd

dans ce tipic [topic].

sa chemise a felurs

Ma guitare flok

[annonce bassNguitar] : "Celle-ci est plus petit, c'est un modèle coupe au format ES-339.

une TELEXASTRER gendre ESQUIRE.

Chape décuplée [découplée]

avec la baise du trafic

l'autonomie fond à vie d'oeil.

1803
une guitare flok, elle est faite en amiante?

Non je ne mettrai pas de pull

1804
Les "Punk Floyd", c'est quasi curieux que personne ne l'ait faite exprès celle-là!
1805
Les punk floyd, la guitare flok, la telexaster, la baise du trafic, la chemise à felur... ah oui c'est beaucoup mieux là Hit! c'est même très bon ! :bravo:

Citation :
mais je suis bien cretain d'avoir vu ça quelque part


Mais non, mais non :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1806
Ecrire "la baise" au lieu de "la baisse", c'est une faute de frappe assez classique mais qui donne automatiquement quelque chose de croustillant.
1807
C'est cadeau (*)

Citation :
Moi j'en possède un depuis disant et c'est vraiment d'enfer et malheureusement ça n'existe pas en hd je vais être obligé de mon séparés pour un atomo ninja v ..... Mais c'est malheureusement beaucoup plus compliquée est bon coup moi facile
(...)
Point ennermement negatif pr edirol

Ps je vais mettrr en vendre mon p 10 d ici 1 moi

Je ne tolère pas l'intolérance 

1808
1809
Oui, il y a des chances là.



_ _ _ _ _ _ _


Citation de kosmix :
Citation :
mais je suis bien cretain d'avoir vu ça quelque part


Mais non, mais non :oops2:

:mrg:


Lol.
Ah que si, ah que si ! :cobra:

1810
:mrg:

Citation de sonicsnap :
Ce n'est pas possible, c'est un étranger qui galère en français??


Ah tout de suite de la discrimination positive : c'est un étranger le pauvre il maîtrise mal notre langue... Moi je dis non non non, faisons de la non-discrimination négative : le mec est un bon français bien de chez nous qui écrit comme un pied ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?