Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 916 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
1381
:8O: Je ne sais pas s'il y a des ondes, en tout cas l'ami daRinze a posté parallèlement sur "le coin"...

Va falloir qu'on refasse la distinction entre les threads sinon bah qu'onva toumélangé.
1382
1383

Je vous le prête, mais le salissez pas :

 

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1947188.jpg

1384
DeviantArt :roll:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1385
A défaut d'étoile jaune, je me servirais bien du petit triangle...

Tu me vires ça, Traumax ?
1386
1387
Rha c'est bon, toilb, y a rien là. Et pis Traumax n'est pas le gros con que tu imagines. :oops2:
Il est pas gros, en fait.
1388

 

Hors sujet :

 

Pour préciser mon point de vue :

Les nazis, c'est tellement énormément horrible qu'il faut en rire. C'est vital.

 

 

 

1389
Citation :
LE sous-doué de l'écriturationnage afien

Citation :
ça me faisais rire

C'est hallucinant cette persévérance systématique, quand on relève une faute, d'en faire une soi-même. :-D Pourtant, c'est bien LE moment par excellence où tu te relis dix mille fois avant de poster, pour être sûr des fois que, hein, pas passer pour un con. Mais non! Il en reste toujours une qui nous échappe, tellement énorme qu'elle saute à la gueule de tous ceux qui arrivent. Toutes, sauf la nôtre.
Ca m'arrive aussi, hein... :-D
1390
Idem !

Je pense que c'est parce que, précisément, on fait trop attention à ce qu'on écrit. Du coup, on hésite, on reprend, et hop !

x
Hors sujet :
Par ailleurs, je ne pense sincèrement pas, non plus, que Traum' soit qualifiable du vocable que tu avances, il ne m'appartient simplement pas de juger ce qui est bon ou pas sur un topic. Il a été averti et a pris connaissance de ce que je ne trouve pas nécessaire de figurer ici; j'avertis à mon tour mais sans acrimonie, juste dans ma logique. En plusieurs années (7 ou 8 peut-être) et 4 ou 5.000 posts je crois bien que c'est la première fois. Et si ça doit rester, eh bien ça restera. Pour moi, rien ne change, pas même à son égard. Mais tout comme Trau', juste par principe sans doute, j'aurai fait ce qui me semblait juste.