Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 874 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
951

Hors sujet : Nan mais je parlais du prochain Festiv', toilb, provoquer la rencontre en vrai, c'est pas drôle...
"protocole d'accès"...tss... :bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
952

Hors sujet : Ca y est, bah l'a capté, le Toilb'...

'Tain... je m'imaginais que tu faisais un jeu de mots tordu sur IRL... Moi, tous ces machins style URL et ORL, ça me met direct dans un état delanoësque autour d'un vel d'hiv'.

Spourssa.

Ah bah vii ! : vivement qu'on se voit au prochain festiv'AF, Leb'. -dit comme ça, y'a plus de doute.



Bon allez : on rend le crachoir à tous nos posteurs -qui n'auraient, autrement, pas tort de penser que toi et moi aurions tôt fait d'enregistrer 1.000 posts rien qu'à nous deux dans ce topic-...

Allez; Zou !...
953
...et Hop ! :

Citation : je voulais savoir si l'argus etait la vrai car je compte vendre le mien

954

Hors sujet : :bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
955
Rapatriée par ADT, from A.C.

Citation : Je me suis présenté au moment prépuce

956

Citation : (que j'ai m'intenant)

957

Citation : achete une guitare seiche


Qui se dévoue pour le montage ? :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
958

Citation : Pour le moment, on est deux guitares, une batterie electronique, un chant, une basse va se rajouter et on prévoit aussi deux coeurs



Purée !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
959
A quand le cerveau ? :mdr:
960
:ptdr: et au passage

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ