Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 631 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38741
38742
x
Hors sujet :
non mais youtou, +1 évidement faut pas faire nimp avec les huiles essentielles. Mais pas d'inquiétudes, je ne fais pas ça à l'aveugle, j'ai des bouquins que je consulte automatiquement avant de faire quoi que ce soit. Evidement un bon nombbre d'huiles essentielles sont dermocaustiques à l'état pur, suffit la plupart du temps de bien les diluer avec des huiles végétales, souvent un rapport de 20% suffit. L'hinalation c'est pas mal, mais faut être bien équipé, bien des vaporisateur's vendus sur le marché sont totalement innéficaces, ou mals utilisés, ce qui revient au même . C'est pourquoi je préfère dans la plupart des cas l'application par voie cutanée voire l'absorbtion par voie orale (là aussi bien attention car toutes ne sont pas ingérables, loin de là). Mais en ce qui concerne les résultats, pour l'instant je n'ai jamais eu de mauvais retour. Toujours un résultat, et les 95% du temps il est efficace. A vrai dire j'ai pas connaissance que ça n'ai pas fonctionné une seule fois mais comme je n'ai pas eu les retours de tout le monde et que je me dis que certains m'ont peu être donné de bons résultats juste pour me faire plaisir je dis 95%. Quoi qu'il en soit les huiles essentielles c'est hyper efficace, pas très cher et bien souvent mieux supportés par les métabolismes que l'allopathie (les traitements "chimiques" traditionnels genre doliprane etc...)
Et oui, tu as raison d'insister sur le fait que ce ne sont absolument pas des mèdecines douces comme le croient la plupart des gens. Les huiles essentielles c'est de la mèdecine lourde, c'est pourquoi une à deux gouttes suffisent la plupart du temps et c'est quasiment toujours dilué pour une application cutanée. DE même, l'utilisation par la femme enceinte est strictement proscrite ainsi que pour le nourrisson et en général (à part pour quelques huiles comme la lavande vraie) pour les enfants de moins de trois ans./HS]

[ Dernière édition du message le 16/08/2019 à 18:13:47 ]

38743
Citation de Seed :
Mais pas d'inquiétudes, je ne fais pas ça à l'aveugle, j'ai des bouquins que je consulte automatiquement avant de faire quoi que ce soit.


Quels sont ces bouquins et par qui ont-ils été rédigés ?
38744
Par le Professeur Mamadou, grand guérisseur. Tu peux avoir confiance, il résout tous les problèmes, paiement sur résultats. :oops2:
38745
38746
Et à distance.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

38747
Citation de L-Scarlett :
Citation de Seed :
Mais pas d'inquiétudes, je ne fais pas ça à l'aveugle, j'ai des bouquins que je consulte automatiquement avant de faire quoi que ce soit.


Quels sont ces bouquins et par qui ont-ils été rédigés ?


Celui que j'utilise le plus est: "Se soigner par les huiles essentielles" par Théophane de la Charie aus éditions du Rocher, l'auteur est le fondateur de l'excélent site: La compagnie des sens où l'on peut se procurer un grand nombre d'huiles essentielles de qualité à un prix tout à fait raisonnable.
Citation :
Notre équipe pluridisciplinaire (pharmaciens, ingénieurs, biochimistes, agronomes) est composée de 6 personnes, travaillant à temps plein pour améliorer l'expertise de nos contenus et la qualité de nos produits.


https://www.compagnie-des-sens.fr/a-propos-de-la-compagnie-des-sens/

[ Dernière édition du message le 18/08/2019 à 12:29:17 ]

38748
x
Hors sujet :
vous allez arreter avec les HE! :non:

:furieux: ça me rappelle un ancien boulot dans le bio:

biocontact221.jpg
38749
Citation de Seed :
Celui que j'utilise le plus est: "Se soigner par les huiles essentielles" par Théophane de la Charie aus éditions du Rocher, l'auteur est le fondateur de l'excélent site: La compagnie des sens où l'on peut se procurer un grand nombre d'huiles essentielles de qualité à un prix tout à fait raisonnable.


Mpf, on ne trouve aucune info sur le bonhomme sur Google à part de la promotion pour ce qu'il vend. Quels études a-t-il faites ? Quels articles as-t-il publiés dans des revenues scientifiques ? Concrètement, qu'est-ce qui fait qu'on puisse le considéré comme habilité à donner des conseils de santé et à vendre des produits pouvant potentiellement avoir des effets secondaires ?
38750
je t'invite à visiter le lien que j'ai mis en fin de post. Le site est transparent quand à leur équipe et qui fait quoi....pour ceux qui ont le flemme l'équipe est composée d'ingénieurs, chimistes, docteur en pharmacie etc....je pense qu'ils sont qualifiés.