Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 489 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 740 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39421
Citation :
Garth Brooks ??, Shania Twains ??


Ce qui a été un moment appelé la « new country » a été un phénomène très important, largement ignoré chez nous.
Et pourtant, ça a énormément vendu

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39422
Citation :
Troyal Garth Brooks (né le 7 février 1962 à Tulsa en Oklahoma) est un auteur-compositeur-interprète américain de musique country.


Ça m’intriguait aussi.

Vu la différence de taille entre les pages Wikipedia anglaises et françaises, je pense que nous ne sommes pas les seuls à ne pas le connaître !
39423
Moi je connais plutôt bien. :oops2:
Énorme star aux USA

#assumetesgoutsdechiotte

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 12/11/2019 à 15:13:04 ]

39424
je suis pas sur que ce soit autre chose qu'un top américain d'ailleurs. Il manque vraiment des trucs pour que ce soit mondial.
39425
Citation de zekragash :
le truc des meilleures ventes, je vais jusque 1992 en connaissant tout le monde… apres y'a des inconnus
Je dois être particulièrement inculte en nouveautés mais Garth Brooks ??, Shania Twains ?? Lil Wayne ?? Maroon 5 ?? Usher ?? Flo Rida ?? Kanye West ?? Chris Brown ?? Kesha ?? Drake ?? One Direction ?? Psy ?? Ed Sheeran ?? Nicki Minaj ?? Wiz Khalifa ?? Chainsmokers ?? Luis Fonsi ?? BTS ?? Chris Brown ??

Mais lol


Moi je connais la plupart et j'en suis encore plus embarrassée :bravo:

Non mais, les goûts et les couleurs mise à part, on note tout de même une convergence inquiétante vers ce que j'appelle personnellement de la soupe. Jusqu'à une certaine époque, on a des trucs très "pop" qui côtoient des choses plus difficiles d'accès. Voir de l'Abba, Beatles, Michael Jackson, Madonna qui côtoient Queen, Led Zepplin, les Doors, Dire Straits ou encore Bob Dylan je trouve ça très sain. Aujourd'hui ce n'est visiblement plus du tout le cas, les groupes moins mainstream semblent perdus au fond des oubliettes.
39426
C'est triste
39427
C'est la "culture" de masse.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39428
Citation de pistonpistache :
je suis pas sur que ce soit autre chose qu'un top américain d'ailleurs. Il manque vraiment des trucs pour que ce soit mondial.


Me suis fait la même réflexion mais le posteur affirme :
Citation :
Numbers are worldwide.

:noidea:

Edit : stun peu comment le hip-hop a supplanté le rock, non ?

[ Dernière édition du message le 12/11/2019 à 17:41:57 ]

39429
Citation :
Il manque vraiment des trucs pour que ce soit mondial.

Qui, par exemple ????

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

39430
Goldman et Thiéfaine. :oops2: