Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 489 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 751 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39431
Richard Clayderman. :mdr:

(N'empêche grosse star pendant des années en Asie).
39432
Psy, c'est celui qui a fait gangnam style



3,4 milliards (oui oui, milliards) de vue

Edit : chanson de merde que j'ai en tete maintenant :(((
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 12/11/2019 à 19:08:40 ]

39433
Je crois que vous n'avez pas la mesure de ce que représentent, en volume, les marchés nord-américains...
ce qui est écouté en France, c'est une crotte de mouche, et pour pas mal de marchés de la musique, c'est plus ou moins pareil, et très segmenté par région. Par contre, le caca anglophone, c'est sur un très gros marché, plus tout le reste de la planète...

Citation :
Garth Brooks ??, Shania Twains ?? Lil Wayne ?? Maroon 5 ?? Usher ?? Flo Rida ?? Kanye West ?? Chris Brown ?? Kesha ?? Drake ?? One Direction ?? Psy ?? Ed Sheeran ?? Nicki Minaj ?? Wiz Khalifa ?? Chainsmokers ?? Luis Fonsi ?? BTS ??

j'en connais qu'une moitié... c'est déjà de trop :oops:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39434
Il me manque juste BTS
39435
Citation de L-Scarlett :

Moi je connais la plupart et j'en suis encore plus embarrassée :bravo:

Non mais, les goûts et les couleurs mise à part, on note tout de même une convergence inquiétante vers ce que j'appelle personnellement de la soupe. Jusqu'à une certaine époque, on a des trucs très "pop" qui côtoient des choses plus difficiles d'accès. Voir de l'Abba, Beatles, Michael Jackson, Madonna qui côtoient Queen, Led Zepplin, les Doors, Dire Straits ou encore Bob Dylan je trouve ça très sain. Aujourd'hui ce n'est visiblement plus du tout le cas, les groupes moins mainstream semblent perdus au fond des oubliettes.


fais gaffe, si y'a un millenial qui passe par là, tu vas te manger un "ok boomer" de merde en travers des naseaux :oops2:
Blague à part, la manière de consommer de la musique a aussi vachement changé, et j'aimerais bien voir une étude sur comment les modes de distribution, de marketing et de consommation ont affecté ce qui vendait beaucoup.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39436
Commence par bosser ton bac pro.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39437
Citation de Javier :
Il me manque juste BTS


Selon mes filles, K-Pop.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

39438
Citation de Javier :
Il me manque juste BTS


moi aussi. Enfin, manquait, je comble mon retard culturel :-D
Bon, c'est de la K-Pop, ma fille connait, forcément, au collège, il y a une copine "super mega trop fan" qui a tout le kit de la "super mega trop fan" :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39439
Citation :
Super l'anim sur les vendeurs de disques. je ne connais pas ce que font la moitié de ceux qui trustent le classement vers la fin de l'anim. La honte. :facepalm:


Si ça peut te rassurer, moi non plus. Mais c'est pas grave ! M'a suffit de visionner les derniers MTV Music Awards pour me rendre compte à quel point je suis complètement largué (alors que si ça se trouve c'est eux qui le sont :lol:)

Perso, j'avoue que cette vidéo m'a procuré aussi un peu d'émotion par moments. Voir toutes ses photos/portraits d'artistes avec tous ces chiffres qui défilent à côté, c'est assez impressionnant ! On serait même tenté de croire qu'il y a (eu) une espèce de compétition entre eux par moments, pour occuper la première place des ventes :facepalm:
Certains de ses artistes font aussi des apparitions trop rapides à mon goût .. alors que d'autres que j'apprécie n'apparaissent même pas :(((
39440
Citation :
On serait même tenté de croire qu'il y a (eu) une espèce de compétition entre eux par moments, pour occuper la première place des ventes


moi j'y ai plus vu un phénomène de vases communiquants...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus