Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 020 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40161
Ils ne reculent devant rien Bontempi! Que de cassages d'oreilles en perspective!!
40162
Comme Koala :
Citation :
tout le monde ne fait pas comme ça.


Quand j'ai commencé le sax, j'ai pris ce qui me paraissait être un instrument avec lequel je n'aurais pas de problème d'utilisation, de justesse, d'entretien etc...
Je m'en félicite à chaque fois que je le joue (et j'en joue mal pourtant). le confort et la facilité sont primordiaux à mes yeux pour ne pas se dégouter d'un instrument.
Après, faut pouvoir se le permettre (mais là je pouvais)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40163
Il n'y a pas de problèmes de justesse avec un sax ??? Pourtant quand j'écoute Lee Konitz...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 10/03/2020 à 17:51:10 ]

40164
Repetition legitimize. :oops2:
40165
exact :mrg:
le sax est un instrument non juste, c'est un compromis, comme plein d'autres instruments. On peut toujours compenser par des doigtés correcteurs ou par son embouchure, mais ça a toujours ses limites.
Mon sax nécessite assez peu de grosses corrections, d'où ma remarque.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40166
Vous avez rien compris, c'est une "guitare" taillée pour des faire des covers de bande son de jeu vidéo dans les conventions. La DG 20 ça vaut pas loin de 500€ sur les enchères, les geeks doivent déjà l'utiliser...:mrg: .

Brian Posehn au chant, Jesper Kyd kid à l'arrangement et Simon Helberg à la DG-20. :aime:

[ Dernière édition du message le 10/03/2020 à 22:18:06 ]

40167
Citation :
Mon sax nécessite assez peu de grosses corrections


Keuquin :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

40168
Je regrette de pas être tombé dessus avant, Scientist qui remet des pendules à l'heure:

40169
40170
Sympa le morceau, j'aime bien