Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 026 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39961
x
Hors sujet :
C'était pas méchant. Les mots valises bien sous tout rapport je suis le premier à en rire, et ceux avec qui je bossait aussi: personne à mobilité réduite, mal-entendant, etc...
39962
x
Hors sujet :
Mal-comprenant ...
39963
x
Hors sujet :
oui triple, je n'ai été que maladroit dans ma formulation, mais pas méchant par volonté. J'me doutais bien que j'allais me faire reprendre... :)


et ma formulation "drivé de première" voulait dire que ceux qui accompagnent ce gars dans le maniement de la machine et plus globalement dans la conception de A à Z de son truc, ne sont pas des charlots, mais des pros

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 15:09:30 ]

39964
x
Hors sujet :
J'avais un prof de collège qui se moquait de ça ouvertement en cours, je ne sais pas si c'était méchant, mais lui n'était pas du tout gentil en tout cas. Un jour, il a carrément dit que les filles n'ont pas à se plaindre de s'être fait violées si elles portaient des tenues indécentes. Sur le principe c'est pas tout à fait faux, mais ça me choquait quand même.
39965
x
Hors sujet :
C’est effectivement choquant car ça ne justifie pas un viol. D’ailleurs qu’est-ce qui pourrait justifier un viol ? Rien en fait.
39966
Citation de Dr :
x
Hors sujet :
C’est effectivement choquant car ça ne justifie pas un viol. D’ailleurs qu’est-ce qui pourrait justifier un viol ? Rien en fait.


Éventuellement, un viol de violeur multirécidiviste et pédophile, je suis pas certain de mettre beaucoup d’énergie pour m’y opposer.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

39967
x
Hors sujet :
Ne vous inquiétez pas, aux dernières nouvelles ce type est mort et enterré :mrg: (c'est vrai c'est pas bien de se réjouir de la mort de quelqu'un)
39968
Citation :
Un jour, il a carrément dit que les filles n'ont pas à se plaindre de s'être fait violées si elles portaient des tenues indécentes. Sur le principe c'est pas tout à fait faux,
en fait si, sur le principe, c’est complètement faux. Déjà, définis « indécente ». Et puis, la cause du viol, tu la trouves toujours du côté du violeur, pas chez la victime. Une femme devrait pouvoir être en sécurité, même à poil, et un type qui se croit autorisé à agresser une femme sous prétexte de la tenue qu’elle porte est un délinquant et un connard (à défaut de terme plus approprié)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

39969
Citation :
Sur le principe c'est pas tout à fait faux


ben si. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39970
De poussin:
Citation :
Un jour, il a carrément dit que les filles n'ont pas à se plaindre de s'être fait violées si elles portaient des tenues indécentes. Sur le principe c'est pas tout à fait faux, mais ça me choquait quand même.


Encore un propos gerbant de notre poussin (je rappelle qu'il avait dit que la Gay Pride c'est de la provoc'), qui, sous ses allures de boulet naïf, a des idées (?) de gros beauf.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz