Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 531 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
41211
La mention "suggestion de présentation est d'ailleurs une obligation légale pour indiquer que la photo peut-être trompeuse...:nawak:
41212
41213
:mrg:Encore un super génie:facepalm:, et les autres qui regardent, pire que la DDE:nawak:

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 16:42:51 ]

41214
La vidéo s’arrête parce que l’engin a fini par tomber sur le mec qui filme. :mrg:
41215
Il est en train de se bâtir un solide répertoire, le gamin, et en plus il s'éclate:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

41216
eek2.gif

Z"avez vu le nombre d'étuis, il a 3 ou 4 basses le môme en plus!
41217
Toujours mal à l'aise face à ces bêtes de foire qui, une fois adultes, ne font jamais grand chose de leur carrière en général.
41218
Citation de coyote14 :
Toujours mal à l'aise face à ces bêtes de foire qui, une fois adultes, ne font jamais grand chose de leur carrière en général.


Toujours mal à l'aise face à cette réaction sans savoir quel est le quotidien du gamin.
Il peut parfaitement bien bosser son instrument deux heures par jour et arriver à ce résultat, tout en prenant du plaisir à le faire, et après aller s'éclater avec ses potes ou faire ce qui lui plaît.
C'est pas parce qu'on est sur un forum de musiciens fainéants et ratés que ça s'applique à tout le monde.
Et ce qui est bien, c'est que si il veut devenir modo sur AF plus tard pour réussir sa vie, il peut toujours bifurquer
Biréli Lagrène jouait comme ça très jeune, a toujours pris du plaisir, et on peut pas vraiment parler de carrière ratée.
Le gamin s'éclate, ça me suffit.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

41219
Et puis heureusement qu'il ya des enfants qui prennent la musique sérieusement à un très jeune âge, sinon on en serait encore à cogner des pierres avec des os, pas de Mozart, de Bach, etc...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

41220
Citation :
C'est pas parce qu'on est sur un forum de musiciens fainéants et ratés que ça s'applique à tout le monde.
Il ne faut pas dire ça. Si tu travailles et que tu crois en toi, tu peux peut être encore y arriver. Ne lâche rien.