Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 261 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 408 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
41551
Nope. Les pubs ça reste de la merde.
La pub c'est vraiment un catalyseur des pires comportements marchands et consuméristes. De la merde. Et ne prenez pas la peine de surenchérir. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41552
ouais ! et puis les insectes sont nos amis !

ah, Byzance...

41553
On parlait de la forme, pas du fond:mrg: Sur le principe je pense qu'on est nombreux à détester la pub:furieux:

[ Dernière édition du message le 13/02/2021 à 18:15:25 ]

41554
Oui, le côté créatif, décalé. pis là, c'est juste pour un spray nasal ou un baygon thaï.
Et Audiofanzine et les instruments c'est de la pub aussi.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

41555

Allez, pas de pub, là, juste une mauvaise idée.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

41556
:pong: C'est puissant ces machins en plus, ça fait du dégât!:8O:
41557
c'est une belle m* et à mon avis un coup à ce que les assureurs refusent de dédommager

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

41558
Il doit y avoir un panneau qui dit que c'est une zone piétonnière seulement autorisée aux véhicules de service, ou quelque chose comme ça. Si ce n'est pas le cas, c'est un sale piège..
41559
Citation de sonicsnap :
Il doit y avoir un panneau qui dit que c'est une zone piétonnière seulement autorisée aux véhicules de service, ou quelque chose comme ça. Si ce n'est pas le cas, c'est un sale piège..


Il y en a deux, un de chaque côté de la route, visibles au début de la vidéo. Et la petite dame du début, elle a bien vu qu'elle ne devait pas passer par là.

D'un autre côté, c'est effectivement assez mortel. Je serai plutôt partisan d'une analyse de plaque automatique avec verbalisation immédiate et affichages des scores sur les panneaux du début. Ca ne fait pas de dégat et c'est ludique. ;-)

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

41560
Pourquoi éviter de faire des dégâts ? Pas mal de ces bites automatiques sont placées avant des zones piétonnes (coucou attentat de Nice), c'est bien leur but de faire des dégâts, pour éviter des drames.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.