Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 230 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
41581
Vous vous rappelez de la première vidéo de "Playing for change" ? Putain, c'était il y a 12 ans !
Citation :
Playing For Change is a movement created to inspire and connect the world through music, born from the shared belief that music has the power to break down boundaries and overcome distances between people. Our primary focus is to record and film musicians performing in their natural environments and combine their talents and cultural power in innovative videos we call Songs Around The World.



(pas sur que ce soit la première, mais c'est la première que j'ai découverte et elle m'émeut toujours autant.

Eh bien Pete Gab vient de reprendre sa chanson "Biko" dans ce cadre. Avec entre autres Angélique Kidjo, Yo Yo Ma, Meshell Ndegeocello...

Savourez :bravo:


Tous les bénefs vont à la fondation "Playing for change".
41582
Excellent! :bravo:

Merci Will pour le partage !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

41583
Confirmation de l’effet boule de neige de la popularité, une expérience avec des morceaux de musique ; très intéressant :

41584
Ah oui je l'ai regardée ! Très bon très bon :bravo:
41585
41586
Je ne me souviens pas avoir déjà entendu "Stand By Me" en ""Playing for change". C'est excellent.
Par contre, "Biko", je l'ai vu il y a deux ou trois jours dans un autre topic, je ne sais plus où, et il vient à nouveau d'être posté dans "C'est quoi maintenant?" Quel succès! :mrg: Enfin c'est aussi une très bonne version.
41587
Hyper bien !!!

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






41588
Dans la série "Le jazz c'est rien qu'du bruit !":









41589

Alain Souchon n'est pas un film

41590