Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 111 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
41051
D'autant plus lent que l'image est accélérée il me semble...
41052
Citation de sonicsnap :
Qu'il est beau ce robot!! Bon, ses mouvements sont encore sommaires et il est très lent. Mais ça fait quand même rêver.

:8O:

Ah ben moi pas du tout.

Dépenser une telle quantité de matières et d'énergie pour faire un robot géant qui se déplace à deux à l'heure ne me semblait pas la priorité de notre époque, mais bon, c'est peut-être parce que je suis totalement étranger à Gundam et il y a peut-être des productions culturelles aussi ressourcivores que j'apprécierais et qui sembleraient imbéciles à d'autres.
41053
Moi ça me botte qu'on puisse à notre époque se lancer dans ce genre de projet purement délirant et sciencefictionesque. Certes, il n'est pas encore très performant, mais ce n'est qu'un début, du moins je l'espère..
41054
Je vois bien l'utilité de robots géants. Dans la démolition, des travaux publics, peut-être même dans ce qui risque de préoccuper un peu la planète à l'avenir à savoir les incendies de forêt.

On peut même imaginer de tels robots, s'ils supportent la submersion, intervenir pour remettre à flot des pétroliers échoués sur des rochers ou des bancs de sable et éviter ainsi des marées noires. Rêvons.

Pour en arriver là, il y a un putain de développement à faire en robotique et je ne suis pas sur que ça soit à cette échelle qu'on puisse le faire au mieux.

Mais une fois de plus, c'est mon jugement de mec étanche à ce phénomène de mode culturel.

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 17:20:17 ]

41055
ben suffit de voir à quoi servait Goldorak. entre deux attaques d'estrateresses, il foutait rien.

ah, Byzance...

41056
Non mais :mrg::bave: Je m'en souviens comme si c'était hier en revoyant cette vidéo.

'tain mais réincarnez Gildas bordel

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

41057
Je devais pas regarder assez souvent, je les ai jamais trouvés drôles ces deux là

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41058

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 13:27:42 ]

41059
vanilla.gif:beurk:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

41060
Coluche avait du s'inspirer de ces personnes pour créer les personnage du "chmilblik " . :facepalm: