Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 333 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
42051
Moi auffi, des faffos.
42052
Suite à une image qui tord postée par BBMix, dont la provenance a été explicité par Maître Push-Pull:
Citation de BBMix :
trouvé sur AF , synth des 80's ...

Citation de Push-Pull :
Plus précisément: Vince Clarke en 1992. :8)


Ca m'a donné envie de vérifier s'il y avait trace de ce show en vidéo.
Il s'agit du spectacle The Tank, The Swan and The Balloon de Erasure. Et il a toute sa place ici.



Enjoy !

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

42053
je connaissais pas, merci. La musique est franchement pas mal par contre j'accroche pas du tout avec le chanteur....
42054
x
Hors sujet :
C'est quand même con que les pro-passe sanitaire et vaccins de manifestent pas, eux, parce qu'on y trouverait autant de ramassis de crétins que chez les anti. :mrg:

Petite anecdote : lors d'une manif anti-pass (anti-pass, pas anti-vax) dans un bled voisin, une copine s'est faite assez violemment agresser par une commerçante qui est sortie furieuse de son magasin pour la traiter de criminelle, sans cœur, égoïste, dangereuse pour la société, insouciante de la santé des autres et de la protection de ses proches etc, etc.
Imperturbable, la copine qui en portait un a fait remarquer à la commerçante qu'elle n'avait pas de masque. La dame s'en foutait comme de l'an 40 et préférait vociférer. C'est un flic présent pour surveiller la manifestation qui l'a finalement prié fermement d'aller se munir d'un masque avant de venir se mêler à une foule. :mrg:

L'enfer, c'est les autres disait Sarte.
42055
L'intérieur est tellement énorme qu'on pourrait y faire un logement :8O:
Et le godet peut servir de garage :oops2:


Dimensions:
Longueur 15 m
Largeur 14,4 m
Hauteur 14,7 m
Contenance nominale du godet de 52,8 à 61,2 m3
42056
L'homme sait faire des trucs extraordinaires pour bousiller sa planète.
42057
'tain les pelletées! Chacune d'elles remplirait un semi-remorque. Il y a un siècle, combien de bonshommes armés d'une pelle (et éventuellement d'une pioche) fallait-il pour extraire le même volume? Ce qu'on inventerait pas pour réduire la main d'œuvre!
42058
du coup j'ai passé deux heures à regarder des trucs industriels à la con.
J'ai un goût de métal dans la bouche,
une odeur d'anéantissement dans le pif,
de la fascination post apocalyptique dans les yeux,
et un terminator dans le derche

pardon, je vais aller jouer

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

42059
merci pour erasure ! je découvre en entendant des influences évidentes. j'accroche pas encore totalement, mais ils ont vraiment une identité sonore !

ah, Byzance...

42060
tin Erasure, on dirait qu'il n'y a personne dans la salle... c'est d'un froid ...:8O:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict