Dernièrement, mon algorythme Youtube est bien pété et m'envoie des trucs d'une qualité inégalée.
Typiquement, si vous vouliez toujours savoir combien de gouttes finissent à côté des toilettes quand vous faites pipi debout. Attention LOURD BUDGET PRODUCTION/ANIMATION !
RIP Malcolm Cecil, créateur de Tonto et musicien de génie à qui quelques uns doivent un peu de leur gloire.
C'est un peu hors sujet, mais j'ai souvenir d'un passage assez long qui lui était consacré (à moins que ce soit un docu entier sur lui) dans un docu sur la musique électronique, ou la synthèse... Bref je sais plus trop et j'aimerais le retrouver, ça parle à quelqu'un ?
Fouille sur Arte, il me semble me souvenir d’un document dédié
Un téléfilm du Seigneur des Anneaux tourné pendant la période soviétique a récemment été publié sur YouTube, rapporte The Guardian lundi 5 avril, relayé par BFMTV. Diffusée en 1991, cette adaptation du roman de J.R.R. Tolkien qu’on croyait perdue a été exhumée par la chaîne 5TV. Elle cumulait ce mardi 6 avril plus de 781 000 vues. Elle dure 50 minutes.
C’est donc dix ans avant que Peter Jackson ne s’empare de l’œuvre de Tolkien avec La Communauté de l’anneau, premier volet de la trilogie du Seigneur des anneaux, que le téléfilm, intitulé Khraniteli, a vu le jour en Union Soviétique. Il s’agit d’un film à petit budget, contrairement à celui du réalisateur néo-zélandais.