Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 488 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
41701
La cymbale, c'est pas juste qu'elle est trop sérrée?


 

41702
Ou fêlée, ou juste vraiment merdique, genre jouet...
41703
Dernièrement, mon algorythme Youtube est bien pété et m'envoie des trucs d'une qualité inégalée.

Typiquement, si vous vouliez toujours savoir combien de gouttes finissent à côté des toilettes quand vous faites pipi debout. Attention LOURD BUDGET PRODUCTION/ANIMATION !
41704
41705
Citation de Pictocube :
RIP Malcolm Cecil, créateur de Tonto et musicien de génie à qui quelques uns doivent un peu de leur gloire.

C'est un peu hors sujet, mais j'ai souvenir d'un passage assez long qui lui était consacré (à moins que ce soit un docu entier sur lui) dans un docu sur la musique électronique, ou la synthèse... Bref je sais plus trop et j'aimerais le retrouver, ça parle à quelqu'un ?


Fouille sur Arte, il me semble me souvenir d’un document dédié


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41706
Pictocube: c'est sûrement pas ça, mais quelques beaux passages quand même:

41707
41708
41709
41710
Citation :
Un téléfilm du Seigneur des Anneaux tourné pendant la période soviétique a récemment été publié sur YouTube, rapporte The Guardian lundi 5 avril, relayé par BFMTV. Diffusée en 1991, cette adaptation du roman de J.R.R. Tolkien qu’on croyait perdue a été exhumée par la chaîne 5TV. Elle cumulait ce mardi 6 avril plus de 781 000 vues. Elle dure 50 minutes.

C’est donc dix ans avant que Peter Jackson ne s’empare de l’œuvre de Tolkien avec La Communauté de l’anneau, premier volet de la trilogie du Seigneur des anneaux, que le téléfilm, intitulé Khraniteli, a vu le jour en Union Soviétique. Il s’agit d’un film à petit budget, contrairement à celui du réalisateur néo-zélandais.