Les perles de Youtube
- 46 140 réponses
- 628 participants
- 2 837 843 vues
- 537 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Will Zégal

Dédicace à celles et ceux qui n'y sont pas encore parvenus.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Light'UP!

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

LD55

https://www.youtube.com/playlist?list=PLCwXWOyIR22s3X4LBBhwRJunOOjhsDa8S
[ Dernière édition du message le 24/12/2022 à 22:21:01 ]

Pictocube

C'est d'ailleurs surprenant qu'on ne trouve pas des instruments en PVC (avec embout, anche, pavillon, clés) dans le commerce. Ce serait trop bon marché?
Y'en a plein en fait, la marque Nuvo notamment, j'en ai plusieurs...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

sonicsnap

Pourtant leurs prix sont très attrayants. Ne seraient-ils pas à la hauteur, finalement?
[ Dernière édition du message le 27/12/2022 à 11:12:56 ]

darinze

En effet. Ces instruments sont étonnants. Je n'ai jamais vu personne en jouer sur scène ou en public, disons..
Pourtant leurs prix sont très attrayants. Ne seraient-ils pas à la hauteur, finalement?
Ça fout juste la tehon de jouer en public avec un instrument en plastique qui fait Playskool.
Le jour où il les teinteront pour leur enlever ce côté camelote en plastoc, il s'en vendra beaucoup plus.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

Anonyme

Ça fout juste la tehon de jouer en public avec un instrument en plastique qui fait Playskool.
Ce n'est qu'une question de mentalité. Le jour ou quelqu'un s'y mettra avec un niveau qui met tout le monde d'accord, la honte ira se planquer très vite. Après, peut-être que les instruments en plastique sont vraiment moins bons que ceux des virtuoses à 10 000 et plus. Ça expliquerait aussi pourquoi on n'en voit pas trop à l'orchestre national de Paris.

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte