Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 736 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
42841
Je fais des recherches pour notre collab avec JohnnyG (mais chut ! C'est secret). Sauf que je suis tombé sur ça et, désolé, j'ai pas pu résister :



:ptdr::ptdr::ptdr:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

42842
42843
Je viens d'être contacté par un collègue inconnu du val de Marne, sur SoundCloud, qui me propose des trucs que j'ai poliment refusé question partage de contacts. Par méfiance de l'inconnu, sans doute. Mais en le cherchant un peu sur gogol pour vérifier si c'est une personne ou un bot, je suis tombé sur son Youtube et cette pure pépite :



Du coup, je me demande si je ne vais pas accepter son invite, en fin de compte. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

42844
Déjà vu, excellent!:mdr:
42845
Ah, ben en plus c'est un afien.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

42846
Dans le genre solo un peu barré mais bien de chez nous, celui d'Axel Bauer sur Cargo de Nuit m'étonne toujours.
De toute façon je trouve tout que tout est bien dans ce morceau bass/batt, les différents sons de guitares et le son du morceau.

42847
Oui! Je l'avais repéré aussi ce solo. Il est excellent. Le son est particulier aussi.
42848
Il est bien branlé, mais pas "barré" je trouve ce solo, bien pensé, surtout atypique sur ce genre de morceau "pop" synthé des 80's. Ca aurait plu au Hendrix de Purple Haze par exemple. :mrg: Dans le genre, le truc presque bruitiste de Prince sur la BO du premier Batman m'avait fait un effet assez "wooof" à l'époque. Bon mais tout le morceau est complet siphonné du bulbe quand tu penses que c'était un blockbuster (voire LE) de l'année.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

42849
ah merci tu m'as donné envie de réécouter : ça ressemble vraiment plus à un patchwork qu'à un morceau, il m'avait marqué à l'époque.

ah, Byzance...

42850
Ce moment incroyable à 4min30 :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 02/05/2022 à 18:27:44 ]