Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 663 318 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43851
Bof.. La vidéo à 260 millions de vues doit plutôt totaliser deux millions d'heures de vues ce qui flashe pas mal aussi.

Enfin tout ça, ça fait que je n'arrive pas à savoir sur quelle base exacte on est rémunéré sur YouTube, et comment est définie "une vue". Ce n'est peut-être pas innocent.
43852
Pour les curieux:



43853
C'est incroyable qu'on arrive à recréer ça! Impressionnant. Je remarque que la plupart des langues roulent les "r". Je ne sais pas d'où vient le "r" français ou allemand. Peut-être de la "proto-langue indo-européenne" mais c'est difficile à dire car on n'entend peu cette consonne dans le texte proposé. Quand au "r" britannique, ça doit être quelque chose d'assez récent..
43854
Citation :
C'est incroyable qu'on arrive à recréer ça

J'aimerais bien surtout savoir comment et sur quelles bases.
J'ai fait peu de latin, mais je me souviens qu'il y avait eu une réforme dans la façon de prononcer celui-ci entre l'époque de Jacques Brel (qui prononçait "rasae" "rosé" et celui où j'ai pratiqué où il fallait prononcer "rosaé".
De ce dont je me souviens, personne n'était sûr de rien à ce sujet. Même en prépa où j'avais paraît-il comme prof un des meilleurs latinistes de France.
43855
Oui, je me souviens aussi de cette réforme essentielle :mrg: du latin.. Quel chemin parcouru entre ces tâtonnements et ces vidéos. Je voudrais bien avoir des précision sur la méthode pour y croire tout à fait..
43856
En l'absence de sources scientifiques sur le sujet, j'éviterais d'accorder quelque crédit que ça soit à ce genre de machin. L'intelligence artificielle, c'est avant tout un business et une manière facile de faire rentrer de l'investissement dans des projets plus ou moins douteux. Et elles tombent bien souvent à côté même entraînées sur des données récentes, nombreuses et précises.

[ Dernière édition du message le 04/07/2023 à 22:18:46 ]

43857
Ça ne m'a pas l'air super fiable. Ou en tous cas plus à jour en ce qui concerne les reconstitutions de visages anciens (préhistoire). Par exemple, leur Cro-Magnon me parait un peu trop blanc. Les mutations rendant la peau plus claire, et possiblement donnant un avantage sous des latitudes élevées, se sont rependues bien après en Europe, à l'aube du néolithique.

Spéciale dédicace au suprémaciste blanc de Pagans TV : tes ancêtre étaient noir. Et avec le réchauffement climatique, il y a des chances pour que tes descendants le redeviennent. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43858
Lequel est censé être cro-magnon ? Si j'en crois Wikipedia "Cette expression a été étendue à la fin du XIXe siècle à tous les représentants de l'espèce Homo sapiens trouvés en Europe au Paléolithique supérieur, entre environ 45 000 et 12 000 ans avant le présent", je crois pas qui y'ait de langue censé être aussi ancienne dans la liste. :noidea:

Il y a dans le tas des langues qui sont encore parlées en fait, pour les autres qui sont "reconstruites" genre le proto-indo-européen, y'a forcément une bonne part de doigt mouillé.
43859
Oui, il faut bien se rendre à l'évidence: Les chances que ce soit fiable sont assez faibles. Dommage, c'était flashant..
43860
Citation de sonicsnap :
Les chances que ce soit fiable sont assez faibles.

Du coup, les chances que ce soit faible sont assez fiables. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.