Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 330 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43401
Oui, c'est chouette si la démonstration ne dure pas trop longtemps. Vu comme ça, ça me branche bien plus que les affreux solos de vingt minutes dont nous gratifiaient certains batteurs de rock des années 70..
43402
Énorme !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43403
Quel charme !
43404
Le jazz : whiplash, forcément :bravo:
HikariI Kiyama: ça m’a fait penser au black midi :mrg:
43405
Citation :
Alors, à titre tout à fait personnel, mon avis à moi sur la musique de HikariI Kiyama, ...
Il a le droit d'exister, faire ce qu'il fait, des partoches, concerts, trouver des interprètes et avoir des auditeurs, hein. Mais, l'impression avec laquelle je reçoie son oeuvre, ... comment dire...

Je comprends qu'on n'aime pas ou ne comprenne pas. Moi j'adore. Merci pour la découverte :bravo:
Dommage que le son de la première vidéo soit crade.

Le début de celle-ci m'a rappelé cette scène de Green card.
Pour ceux qui n'ont pas vu le film, Gégé fait un mariage blanc avec Andy McDowel pour obtenir une "green card" de résident aux USA pour pouvoir y bosser. Alors qu'elle le connaît à peine, ils se retrouvent dans un cercle prout prout où elle l'a présenté comme compositeur.

[ Dernière édition du message le 12/02/2023 à 15:41:23 ]

43406
J'avais oublié ce passage. Très bon souvenir ce film.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43407
Idem. Pas un bien grand film. Plutôt une bluette genre comédie romantique mainstream, mais avec un bon Gégé et une délicieuse Andy McDowel... :bave:
43408
Citation de sonicsnap :
ça me branche bien plus que les affreux solos de vingt minutes dont nous gratifiaient certains batteurs de rock des années 70..


Des noms ! Des noms ! :mrg:
43409
Ginger Baker (plutôt pour les années 60), Ian Paice, Rick Lee (de Ten Years After), John Bonham, pour ceux qui me viennent tout de suite à l'esprit..

[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 11:45:55 ]

43410
Bien avant Michael Jackson ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud