Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, c'est chouette si la démonstration ne dure pas trop longtemps. Vu comme ça, ça me branche bien plus que les affreux solos de vingt minutes dont nous gratifiaient certains batteurs de rock des années 70..
Le jazz : whiplash, forcément
HikariI Kiyama: ça m’a fait penser au black midi
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
43405Posté le 12/02/2023 à 15:39:20
Citation :
Alors, à titre tout à fait personnel, mon avis à moi sur la musique de HikariI Kiyama, ...
Il a le droit d'exister, faire ce qu'il fait, des partoches, concerts, trouver des interprètes et avoir des auditeurs, hein. Mais, l'impression avec laquelle je reçoie son oeuvre, ... comment dire...
Je comprends qu'on n'aime pas ou ne comprenne pas. Moi j'adore. Merci pour la découverte
Dommage que le son de la première vidéo soit crade.
Le début de celle-ci m'a rappelé cette scène de Green card.
Pour ceux qui n'ont pas vu le film, Gégé fait un mariage blanc avec Andy McDowel pour obtenir une "green card" de résident aux USA pour pouvoir y bosser. Alors qu'elle le connaît à peine, ils se retrouvent dans un cercle prout prout où elle l'a présenté comme compositeur.