Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 331 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43421
Celle ui me fascine vraiment c'est Killer d'Alice Cooper
1971!! La modernité du truc c'est juste fou. Apparement disaïnée par AC lui-même (d'après Discogs)
Killer_8424.jpg

Alain Souchon n'est pas un film

43422
43423
x
Hors sujet :
j'y vais merci!

Alain Souchon n'est pas un film

43424
Citation de sonicsnap :
En fait, je n'échangerais pas une pochette de jazz des années cinquante contre toutes celles des années quatre-vingt tous styles confondus.

Je plussoie. Comme il est dit dans la vidéo elles passent l'épreuve du temps sans vieillir.

[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 19:06:33 ]

43425
Très cool cette vidéo, merci... j'y découvre la pochette de London Calling pompée sur un album de Elvis Presley :8O:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

43426
Tu la découvres? Tiens, je la croyais plus célèbre que ça cette pochette des Clash..
43427
"Alors, moi j'ai du mal à en parler, parce que je fais un rejet total de la SF, mais je vais en parler quand même. Et il y a ces répliquants qui sont des ponks... On se croirait à Bastille"

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 17/02/2023 à 22:04:26 ]

43428
La vidéo des pochettes c’est la voix de la chaine Calmos (avec leur très bonne série « Rigolo » sur les comédies au cinéma) sur une autre chaine ou je me trompe ?
43429
Citation de sonicsnap :
Tu la découvres? Tiens, je la croyais plus célèbre que ça cette pochette des Clash..


Hehe, c'est rigolo, j'ai connu la pochette des Clash avant de savoir que c'était un clin d'oeil à Elvis. A tel point que j'aurais pu croire que c'était Elvis Presley qui avit repompé sur les Clash... :facepalm:
43430
Oui, moi aussi, à l'époque, je n'ai découvert la pochette d'Elvis Presley qu'après celle de "London Calling". On a dû être nombreux dans ce cas. Question de génération..