Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Celle ui me fascine vraiment c'est Killer d'Alice Cooper
1971!! La modernité du truc c'est juste fou. Apparement disaïnée par AC lui-même (d'après Discogs)
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
"Alors, moi j'ai du mal à en parler, parce que je fais un rejet total de la SF, mais je vais en parler quand même. Et il y a ces répliquants qui sont des ponks... On se croirait à Bastille"
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 17/02/2023 à 22:04:26 ]
·dulciné
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
43428Posté le 17/02/2023 à 22:10:15
La vidéo des pochettes c’est la voix de la chaine Calmos (avec leur très bonne série « Rigolo » sur les comédies au cinéma) sur une autre chaine ou je me trompe ?
0
LD55
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
43429Posté le 18/02/2023 à 06:51:42
Citation de sonicsnap :
Tu la découvres? Tiens, je la croyais plus célèbre que ça cette pochette des Clash..
Hehe, c'est rigolo, j'ai connu la pochette des Clash avant de savoir que c'était un clin d'oeil à Elvis. A tel point que j'aurais pu croire que c'était Elvis Presley qui avit repompé sur les Clash...
0
sonicsnap
89146
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
43430Posté le 18/02/2023 à 11:22:29
Oui, moi aussi, à l'époque, je n'ai découvert la pochette d'Elvis Presley qu'après celle de "London Calling". On a dû être nombreux dans ce cas. Question de génération..