Celle ui me fascine vraiment c'est Killer d'Alice Cooper
1971!! La modernité du truc c'est juste fou. Apparement disaïnée par AC lui-même (d'après Discogs)
"Alors, moi j'ai du mal à en parler, parce que je fais un rejet total de la SF, mais je vais en parler quand même. Et il y a ces répliquants qui sont des ponks... On se croirait à Bastille"
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 17/02/2023 à 22:04:26 ]
·dulciné
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
43428Posté le 17/02/2023 à 22:10:15
La vidéo des pochettes c’est la voix de la chaine Calmos (avec leur très bonne série « Rigolo » sur les comédies au cinéma) sur une autre chaine ou je me trompe ?
Tu la découvres? Tiens, je la croyais plus célèbre que ça cette pochette des Clash..
Hehe, c'est rigolo, j'ai connu la pochette des Clash avant de savoir que c'était un clin d'oeil à Elvis. A tel point que j'aurais pu croire que c'était Elvis Presley qui avit repompé sur les Clash...
Oui, moi aussi, à l'époque, je n'ai découvert la pochette d'Elvis Presley qu'après celle de "London Calling". On a dû être nombreux dans ce cas. Question de génération..