Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 199 réponses
  • 621 participants
  • 2 654 522 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43481
Citation de jensouniev :
Merci beaucoup. Mais tu sais, je ne mérite pas tant d'éloges. :mrg:


Mais si mais si ! :mrg:
43482
43483
Au bout de deux minutes de vidéo le type se film encore dans son cabriolet donc bof

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 16/03/2023 à 13:03:31 ]

43484
Grand orgue (un vrai) et musique electro au Royal Albert Hall de Londres, avec Bonobo et Anna Lapwood:



(edit) rigolo comme on peut la voir compter sagement les mesures entre 2 interventions de sa part....

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 16/03/2023 à 15:03:43 ]

43485
... et agréable de voir comment elle prend plaisir à ces interventions ! :D: :aime2:
Trop souvent des interprètes classiques invités à accompagner une musique qui sort de leur répertoire habituel s'exécutent en montrant bien que ça les emm***e et que ce n'est pas de la VRAIE musique. :beurk:

Je ne tolère pas l'intolérance 

43486
Elle a carrément dit que cette prestation était "le plus beau jour de sa vie". Elle ne fait donc pas semblant!
43487
J'aimerais bien avoir l'avis du public qui a vécu cette "intrusion" en direct. Savoir ce qu'ils en ont pensé, ce que ça leur a fait de prendre cet instrument en pleine tronche, s'ils étaient au courant.... comme je l'ai dit dans le topic de l'orgue, où j'ai également posé cette vidéo, l'intervention de l'organiste ne s'est produite qu'au dernier d'une série de 5 concerts (si j'ai bien compris). Et ça s'est fait relativement rapidement, 18h avant qu'elle joue elle ne savait même pas encore qu'ils allaient lui demander de jouer.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

43488
Surprise générale, à mon avis. Mais je me demande si le public a réalisé la chance qu'il avait d'assister à ce qui était quand même un évènement..
43489
Je trouve ça vraiment pauvre musicalement Bonobo, et pourtant je suis un grand fan de musique électroniques en tout genre et de techno, mais là c'est de la rythmique très basique et pas grand chose de plus.
C'est dommage pcq l'orgue aurait mérité d'accompagner un truc avec un peu plus de nuances et de groove.

Sinon Darinze ça peut sortir combien un orgue ? pcq là il ne semble pas y avoir de gros déséquilibre avec la sono...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

43490
Les premiers albums de bonobo sont sympas mais c'est sur que c'est assez répétitif comme musique