Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 203 réponses
  • 621 participants
  • 2 654 730 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43491
Chacun sa perception du truc.
Sinon, c'est vrai que sur la vidéo, l'équilibre groupe / orgue est correct. Mais je ne sais pas à partir de quoi a été fait le son de cette vidéo. S'il y avait vraiment cet équilibre là dans la salle, c'est assez chouette. C'est puissant un orgue quand même..
43492
Je trouve le truc chouette, mais c'est pas bouleversifiant musicalement. En même temps, avec apparemment 18 heures entre la décision d'intégrer l'orgue et le concert, donc sans doute quelques heures d'écriture...
43493
Ça me rappelle un concert avec mon groupe dans les années 90, où nous avions terminé notre set par un morceau sur lequel nous étions accompagnés par l'ensemble des Tambours du Bronx. Ça s'était décidé dans le quart d'heure avant de monter sur scène. Bien sûr ça ne nécessitait pas autant de préparation que d'intégrer un orgue mais franchement c'était énorme, le public était dingue. Super souvenir.
43494
Citation de Projacks :
Sinon Darinze ça peut sortir combien un orgue ?

En termes de décibels ? Je n'en ai franchement aucune idée...



Citation de Will Zégal :
Je trouve le truc chouette, mais c'est pas bouleversifiant musicalement. En même temps, avec apparemment 18 heures entre la décision d'intégrer l'orgue et le concert, donc sans doute quelques heures d'écriture...

Je dirais que l'intérêt n'est pas musical. Mais dans ce mariage contre raison d'un instrument séculaire avec une musique tout ce qu'il y a d'actuelle, et en live. Lorsqu'une mamé danse la tektonik l'intérêt n'est pas dans l'art de la danse, mais dans le décalage. :mrg:
Bonobo a écrit la partition pour Anna Lapwood 12h avant le concert. Elle a en quelque sorte eu sa partition la matinée même du concert du soir.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 17/03/2023 à 13:49:31 ]

43495
+1! Peu importe que ce ne soit pas l'aboutissement ultime musicalement. C'est une association originale et somme toute excitante dans l'instant.
43496
Citation de darinze :
Citation de Projacks :
Sinon Darinze ça peut sortir combien un orgue ?

En termes de décibels ? Je n'en ai franchement aucune idée...


Il faut mentionner le fait que, en général, l'organiste est une brute de première en solfège et déchiffrage, mais qu'après six mois de pratique de son instrument il est SOURD COMME UN POT DE CHAMBRE À CRÉMAILLÈRE INVERSÉE.

Donc les décibels, il ne maitrise plus trop, en fait.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 18/03/2023 à 12:48:24 ]

43497
Citation :
Il faut mentionner le fait que, en général, l'onaniste est une brute de première en solfège et déchiffrage, mais qu'après six mois de pratique de son instrument il est est SOURD COMME UN POT DE CHAMBRE À CRÉMAILLÈRE INVERSÉE.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

43498
43499
43500