Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 105 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 859 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43641
Citation de will_bru :
Dans ces cas là autant dire que tous les bluesmen sont des branleurs inintéressants.

Le blues n'est pas basé sur la richesse harmonique, pas plus que la techno. Ce serait même probablement contreproductif sur ces genres de musique.

La musique de film, la pop, d'autres genres peuvent, eux, bénéficier d'une richesse harmonique ou d'orchestration.

En plus, il ne dit pas que les musiques ou les artistes qui ont fait les dernières BO de James Bond sont inintéressants ou mauvais, mais que leur musique constitue un appauvrissement musical par rapport à leur prédécesseurs. Si tu as regardé la vidéo, c'est assez indéniable. C'est plus un constat qu'un jugement de valeur.

Je ne pense pas que son discours aurait lieu d'être si les musiques en question étaient de la techno, du blues... mais ça n'est pas le cas.
43642
43643
Mouais, on passera sur les remarques de « chanteuse asthmatique » et « pintades qui font de l’auto tune ».
Alerte snobisme musical…complexe ne veut dire génial…dépouillé ne veut pas dire appauvri etc…

43644
Oui, je n'avais rien écrit à propos de ça, mais ça m'avait un peu fait soupirer.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43645
Bon, je n'écoute moi-même pas que de la musique d'un haut niveau harmonique, loin s'en faut, mais je comprends quand même son discours au gars.. Les musiques de John Barry, sans être particulièrement complexes ont une richesse harmonique qui participe à leur intérêt..

[ Dernière édition du message le 25/04/2023 à 17:14:25 ]

43646
Citation de Will Zégal :
Citation de will_bru :
Le blues n'est pas basé sur la richesse harmonique, pas plus que la techno. Ce serait même probablement contreproductif sur ces genres de musique.

Ce pourrait être un troll magistral ça :mrg:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43647
Encore vivant Picto? j'ai l'impression que ça fait dix ans que je t'ai pas croisé sur le forum....:noidea::oo::boire:
43648
Citation de Pictocube :
Citation de Will Zégal :
Citation de will_bru :
Le blues n'est pas basé sur la richesse harmonique, pas plus que la techno. Ce serait même probablement contreproductif sur ces genres de musique.

Ce pourrait être un troll magistral ça :mrg:


Ouh là, y a du mélange de Will là. J'irai pas jusqu'à dire que c'est prémédité mais je dirais qu'attention Picto, tu pousses le bouchon un peu loin :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

43649
Grave !



(désolé pour la faute dans le titre de la vidéo. C'est pas moi)

[ Dernière édition du message le 26/04/2023 à 08:47:59 ]

43650
Effondrement du niveau orthographique ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.