Les perles de Youtube
- 46 140 réponses
- 628 participants
- 2 839 854 vues
- 537 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Will Zégal

Dans ces cas là autant dire que tous les bluesmen sont des branleurs inintéressants.
Le blues n'est pas basé sur la richesse harmonique, pas plus que la techno. Ce serait même probablement contreproductif sur ces genres de musique.
La musique de film, la pop, d'autres genres peuvent, eux, bénéficier d'une richesse harmonique ou d'orchestration.
En plus, il ne dit pas que les musiques ou les artistes qui ont fait les dernières BO de James Bond sont inintéressants ou mauvais, mais que leur musique constitue un appauvrissement musical par rapport à leur prédécesseurs. Si tu as regardé la vidéo, c'est assez indéniable. C'est plus un constat qu'un jugement de valeur.
Je ne pense pas que son discours aurait lieu d'être si les musiques en question étaient de la techno, du blues... mais ça n'est pas le cas.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

sonicsnap

Lola Tance

Alerte snobisme musical…complexe ne veut dire génial…dépouillé ne veut pas dire appauvri etc…

Anonyme

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 25/04/2023 à 17:14:25 ]

Pictocube

Citation de will_bru :Le blues n'est pas basé sur la richesse harmonique, pas plus que la techno. Ce serait même probablement contreproductif sur ces genres de musique.
Ce pourrait être un troll magistral ça
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

*Seed*

Sysex and sun

will_bru

Citation de Will Zégal :Citation de will_bru :Le blues n'est pas basé sur la richesse harmonique, pas plus que la techno. Ce serait même probablement contreproductif sur ces genres de musique.
Ce pourrait être un troll magistral ça
Ouh là, y a du mélange de Will là. J'irai pas jusqu'à dire que c'est prémédité mais je dirais qu'attention Picto, tu pousses le bouchon un peu loin
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Will Zégal

(désolé pour la faute dans le titre de la vidéo. C'est pas moi)
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 26/04/2023 à 08:47:59 ]

Rifki

- < Liste des sujets
- Charte