Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 087 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 638 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44161
Citation :
In 2003, Saturn released a commercial on the inefficiency of cars and how much space they occupy.



One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

44162
Le point de vue est chouette, mais ça me semble un peu contre-productif pour un fabricant de voitures.
Ça pourrait illustrer une campagne de sensibilisation pour limiter son usage plutôt, non ?

*edit : orthographe

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

[ Dernière édition du message le 17/11/2023 à 16:03:31 ]

44163
Ben je pense que c'est ce qu'on appelle communément un "contre son camp". Je crois que le fabricant voulait mettre l'accent sur le côté humain de leur démarche (d'abord penser aux personnes dans la voiture). Mais au final ça se retourne contre eux en montrant l'absurdité de la voiture et la place que ça prend (littéralement).

Chapeau l'artiste je dirais.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

44164
Ça a dû être fait à une époque où l'idée de se déplacer à pieds était horrifique. Depuis, les mentalités ont peut-être un peu évolué.

[ Dernière édition du message le 17/11/2023 à 15:43:00 ]

44165
Les premiers que j'ai vus utiliser les tuyaux PVC comme percussion accordée étaient le Blue Man Group.




44166
44167
Oui, ils sont quelques uns à utiliser les tuyaux en PVC pour faire de la musique. Ce que j'aime sur la chaîne de Nicolas Bras c'est qu'il te montre souvent le process de fabrication de ses instruments. Du coup on peut reproduire à la maison. Et, cerise sur le PVC, il est vraiment très inventif le Nicolas, il a pondu des instruments en tout genre et ça sonne à chaque fois plutôt très très bien.
44168
J'aime beaucoup la musique de Blue Man Group. Elle est d'une qualité extraordinaire. Absolument pas gadget!
44169
Citation de Light'UP! :
J'aime beaucoup le "tuyauphone"

Citation de jensouniev :
avec une recherche sur "tatanophone", on trouve quelques trucs.

Javé lu ailleurs que certains appellent cet instrument le tubulum:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

44170
les ingés VRD/assainissement le déteste

Alain Souchon n'est pas un film