Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 858 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43891
Lol, on rappellera quand même que "Intelligence Artificielle " c'est la dénomination commerciale et putaclique d'un outil / d'une science : le machine learning.
Machine learning qui ne se prétend pas "intelligent".

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

43892
Et je crois qu'on est pas près de voir le jour où ces "IA" iront (faire) extraire d'elles même les minerais et le pétrole dont elles ont besoin pour exister

[ Dernière édition du message le 16/07/2023 à 14:22:17 ]

43893
Encore faudrait-il une "intelligence artificielle" qui ait des bras et des mains. Mais franchement, le robot intelligent, capable d'apprendre et de se former lui-même, et même de se multiplier, ça ne me paraît pas inconcevable. Je pense qu'on y viendra..
43894
Inconcevable peut être pas, je n'en sais rien. Mais c'est pas encore pour demain et avec l'épuisement des ressources je vois mal comment ces robots pourraient se développer à grande échelle.
43895
Oui, disons que c'est théoriquement envisageable. Mais dans la pratique, ce genre de contingence peut effectivement être un frein à cette évolution.
43896

Alain Souchon n'est pas un film

43897
Le faux trailer de Heidi généré par une IA. Ce qui est incroyable c'est que tout devient possible et les choses les plus surréalistes deviennent réalistes.
43898
Oui, j'imagine qu'il faut une technique très avancée pour faire délirer ces images de façon réaliste, mais je ne comprends pas bien où intervient une intelligence non humaine (artificielle donc) là dedans..
43899
Ou est-ce que c'est dû a des artéfacts non voulus au départ ?
Je pose la question parce qu'il en est question pour les photos dans la vidéo qui suit :

43900
Un peu de culture :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.