Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 873 réponses
  • 626 participants
  • 2 726 341 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43971
Citation de will_bru :
Revenu universel, taxe sur les robots (pour compenser les pertes d'emploi ou revenu à cause des machines), c'est marrant, ça me rappelle vaguement un certain programme présidentiel... Un hurluberlu à n'en point douter.

..et qui s'est pris une volée si mon souvenir est bon. Saura-t-on jamais si on est passé à coté de quelque chose..
43972
Citation de L-Scarlett :
L'article posté par Lola Tance en donne des exemples :

Parmi les requêtes que Karpi a adressées au nouvel outil d'IA «Gen-2» de l'entreprise américaine Runway, on trouve des phrases telles que: «une fillette de six ans vêtue d'une vieille robe sale se réjouit dans les vertes prairies de Suisse», «un cheval photogénique aux longs cheveux» et «une foule en colère marche à travers un village suisse avec des torches».

Les animaux et humains horribles tiennent simplement du fait que le système n'est pas encore au point, tout simplement. Il y a quelques années seulement, les vidéos générées par IA étaient une bouillie de pixels infâmes. Là aussi les progrès sont extrêmement rapides.

Voilà qui répond à ma question sur les artefacts, merci.
43973
Citation de sublime gate :
j'ai vu que la profession d'écrivain serait également menacée.
faudra me prouver qu'une machine comprend ce qu'est la quête de sens.

Je suis sûr qu'une machine peut simuler la quête de sens. Plein d'humains l'ont déjà fait (faire du prétendu sens sur du vide). Et tant que le lecteur y trouve du sens même basé sur du "fake" à la base, et bien il y a du sens de toutes façons.
43974
ça digresse, je vois plus les perles de youtubes ...
43975
Ben la vidéo "Heidi" était une perle de YouTube qui prêtait à débattre..
43976

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

43977
Excellente cette vidéo! Super bien présentée et réalisée. :bravo: Ça m'a toujours scandalisé ce couvercle d'oubli et d'ignorance qui a été placé jusqu'à nos jours sur les carrières des compositrices. Wikipédia propose une petite liste de compositrices qui peut être une base de recherche en vue de découvertes intéressantes.

[ Dernière édition du message le 25/07/2023 à 16:34:00 ]

43978
Très bien cette liste. Merci.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

43979
Et voici la carte interactive mentionnée dans la vidéo :

https://svmusicology.com/mapa?lang=en

43980