Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Revenu universel, taxe sur les robots (pour compenser les pertes d'emploi ou revenu à cause des machines), c'est marrant, ça me rappelle vaguement un certain programme présidentiel... Un hurluberlu à n'en point douter.
..et qui s'est pris une volée si mon souvenir est bon. Saura-t-on jamais si on est passé à coté de quelque chose..
L'article posté par Lola Tance en donne des exemples :
Parmi les requêtes que Karpi a adressées au nouvel outil d'IA «Gen-2» de l'entreprise américaine Runway, on trouve des phrases telles que: «une fillette de six ans vêtue d'une vieille robe sale se réjouit dans les vertes prairies de Suisse», «un cheval photogénique aux longs cheveux» et «une foule en colère marche à travers un village suisse avec des torches».
Les animaux et humains horribles tiennent simplement du fait que le système n'est pas encore au point, tout simplement. Il y a quelques années seulement, les vidéos générées par IA étaient une bouillie de pixels infâmes. Là aussi les progrès sont extrêmement rapides.
Voilà qui répond à ma question sur les artefacts, merci.
0
LD55
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
43973Posté le 21/07/2023 à 15:37:12
Citation de sublime gate :
j'ai vu que la profession d'écrivain serait également menacée.
faudra me prouver qu'une machine comprend ce qu'est la quête de sens.
Je suis sûr qu'une machine peut simuler la quête de sens. Plein d'humains l'ont déjà fait (faire du prétendu sens sur du vide). Et tant que le lecteur y trouve du sens même basé sur du "fake" à la base, et bien il y a du sens de toutes façons.
0
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
43974Posté le 21/07/2023 à 15:46:12
ça digresse, je vois plus les perles de youtubes ...
1
sonicsnap
89141
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
43975Posté le 21/07/2023 à 15:56:20
Ben la vidéo "Heidi" était une perle de YouTube qui prêtait à débattre..