Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 892 réponses
  • 626 participants
  • 2 730 773 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44071
je trainais sur les archives de l'ina et je suis tombé sur ça :bave::bave::oops2::

44072
Citation de Rifki :
J'ai pas trop saisie le coté "perle de youtube" d'Opeth et Messhuggah mais je suis tellement fan de Mikael Akerfeldt.

Je ne sais pas vraiment ce que veut dire “perles de YouTube”. Je ne savais pas où poster ceci. Il n’y a pas de thread “vos vidéos amusantes de groupes métaux pointus”. Je ne sais pas. Je ne sais plus.
Tout ce que je sais c’est que je ne sais rien.

Bon sinon ça t’a plu cette perle donc ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

44073
L'intérêt de cette vidéo c'est que j'ai pu découvrir Mikael Akerfeldt en dehors de sa musique. J'ai du activer la traduction en anglais pour comprendre un peu tout de même.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 03/10/2023 à 08:55:58 ]

44074
Je réalise que Daniel Balavoine n'avait pas un discours très éloigné de celui de Johnny Rotten / Lydon..
44075
Ah bon ?

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

44076
Alors je déteste ses présentations de synthés, je n'aime pas du tout Dream Theatre (c'est complètement à l'opposé de ce que j'écoute) mais faut reconnaitre que le bonhomme a un certain talent:

44077
Je reconnais aussi volontiers que dans les groupes qui ne m'intéressent pas il peut y avoir des musiciens talentueux!
44078
il en fait trop je trouve, ils ont piqué l'idée a drumeo, ça marche tellement mieux avec la batterie (Chad Smith a ruiné le game récemment)
44079
44080
p'têt trop je ne saurai dire également, mais impressionnant quand même!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE