Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 206 réponses
  • 621 participants
  • 2 654 940 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44041
44042
C'est pas mal !
44043
Bon, c'est du play-back, mais quand même, ça doit être chouette de faire une session dans les bois!
44044
Faut demander à Traumax.












Oh wait.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

44045
J'ai pas fais gaffe au playback, t'es sur? ça enlève beaucoup d'intérêt à la chose si c'est avéré.
44046
Je ne suis pas sûr du tout, en fait. J'ai pensé ça parce que je ne voyais pas d'amplis et que la logistique pour l'enregistrement me paraissait légère. Mais il y a quand même des micros sur la batterie et guitare et claviers peuvent être pris en direct avec un système sans fil sur une table en dehors du champ.
C'est sûr que un live dans les bois c'est d'autant plus flashant.
44047
c'est clair c'est pour ça que j'ai posté, parceque la musique seule c'est pas mal mais ça faisait léger, mais là, joué dans les bois ça en jette ;)
44048
cool ... very cool KLANGPHONICS !!!
j'aime à dire que les artistes qui performent pieds nus sont généralement trés bons ...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

44049
Dans les années soixante, la chanteuse Sandie Shaw était connue pour se produire toujours pieds nus. A l'époque, c'était un cas unique et elle était connue pour ça (une façon comme une autre de se distinguer.)

Pour Klangphonics, je voudrais tout de même bien savoir comment ils ont procédé pour qu'il n'y ait ni un câble électrique, ni un multipaire qui traine. C'est très fort.
44050
Sur les plans larges il me semble apercevoir des câbles entre les tapis.
Genre à 2'50 on distingue des trucs qui partent de la boiboite sur la droite du batteur.
Pareil à 4'40, des câbles derrière le gars aux machines.
Mais en effet, la scéno est bien pensée pour que ça reste discret, c'est cool !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien