Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 856 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43941
Citation :
et ne vient absolument pas d'Albert Einstein comme elle lui est souvent attribuée.

ça vient de Luc Besson :oops2: :lucy:

Alain Souchon n'est pas un film

43942
Enfin tout ça ne m'éclaire pas sur ce qui a nécessité l'appel aux "IA" dans le fameux trailer d'Heidi (post 43811), ni ce que ces intelligences artificielles ont apporté dans ce cas précis (comme d'ailleurs dans d'autres cas qu'on leur attribue).
43943
Citation de sonicsnap :
Enfin tout ça ne m'éclaire pas sur ce qui a nécessité l'appel aux "IA" dans le fameux trailer d'Heidi (post 43811), ni ce que ces intelligences artificielles ont apporté dans ce cas précis (comme d'ailleurs dans d'autres cas qu'on leur attribue).


Tu ne comprends pas l'intérêt de mettre aux points des IAs capables de générer en quelques secondes ce qui aurait nécessité des jours de travail à plusieurs personnes ? C'est moi qui en comprends pas ce que tu ne comprends pas.
43944
43945
Oui, ça a l'air très chouette. Donc, l'IA a permis à cet artiste des faire des animations vidéo, quoi.. Mais de la façon dont c'est présenté, on a l'impression que c'est l'IA qui a inventé tout le délire.

[ Dernière édition du message le 20/07/2023 à 12:09:26 ]

43946
L'auteur humain a donné de brèves description de ce qu'il voulait et l'IA a généré des séquences animée à partir de rien. L'IA a donc fait à peu près 95% du travail.
43947
Toute la question, c'est en quoi consistent ces "brèves descriptions".. Et si c'est l'IA qui a eu l'idée par exemple de faire des vaches obèses etc. Si elle a créé à son idée la physionomie des personnages, selon sa pure imagination.

[ Dernière édition du message le 20/07/2023 à 12:23:40 ]

43948
L'article posté par Lola Tance en donne des exemples :

Parmi les requêtes que Karpi a adressées au nouvel outil d'IA «Gen-2» de l'entreprise américaine Runway, on trouve des phrases telles que: «une fillette de six ans vêtue d'une vieille robe sale se réjouit dans les vertes prairies de Suisse», «un cheval photogénique aux longs cheveux» et «une foule en colère marche à travers un village suisse avec des torches».

Les animaux et humains horribles tiennent simplement du fait que le système n'est pas encore au point, tout simplement. Il y a quelques années seulement, les vidéos générées par IA étaient une bouillie de pixels infâmes. Là aussi les progrès sont extrêmement rapides.
43949
Sonic >> Il faut plus considérer ça comme de l'expérimentation... Avec pour but évidemment d'améliorer le système d'IA.

Ou tout simplement des gens qui testent des trucs à la con, avec l'état de l'art actuel.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 20/07/2023 à 12:49:18 ]

43950
Lorsque les frères Wright ont inventé leur premier avion, c'était un machin qui planait vaguement sur quelques dizaines de mètres et tout le monde se demandait à quoi cela allait bien servir.