Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 326 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44571
Ca m'embêterait, ni le poulet ni les Oréo n'ayant de poils..... je me demanderais d'où ça vient. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

44572
poulet aux oreo? ça doit être bien dégueu. T'es gentil, tu m'invites pas à manger à la maison :oops2:

44573
Citation de *Seed* :
poulet aux oreo?

Plutôt oreo au poulet
200.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 08/03/2024 à 19:36:10 ]

44574
Je découvre ce que sont les "Oreo". J'essaye d'imaginer ça dans la même assiette que le poulet..
44575
White stuff

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/03/2024 à 10:02:35 ]

44576
Ah maiis c'est qu'il y a carrément une chanson sur le sujet! Tout un programme! :mrg:
44577


Fascinant de savoir qu'il y avait des accents par arrondissements.
44578
J'ai entendu des entretiens de Jean Renoir des années 50, c'est encore bien gratiné en terme d'accent "parisien" ! Ou Michel Audiard, carrément caricatural

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 13/03/2024 à 09:34:30 ]

44579
Chouette cette vidéo! Depuis que je vis à Paris (1987), j'ai le regret de n'avoir rencontré que très peu de gens qui ont conservé cet accent, ou alors de façon très subtile. J'ai tout de même une amie qui parle comme Arletty. Je la soupçonne de cultiver la chose, d'autant qu'elle est d'origine italienne récente. Je ne sais pas comment et auprès de qui elle a contracté cet accent, elle est très discrète à ce sujet.
44580
x
Hors sujet :
Citation de Môssieur Jean :
Fascinant de savoir qu'il y avait des accents par arrondissements.

Les gens y passaient l'essentiel de leur vie. Le travail se faisait beaucoup dans le quartier même (ou le village dans les campagnes).
Aujourd'hui, c'est pas rare de bosser à 40 km de chez soi. Gamin, j'ai connu des gens âgés pour qui 40 km était le plus loin de chez eux où ils soient allés. Je suis à peu près sûr qu'il y a des coins où on peut encore en trouver.