Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 343 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44251
Suite de la crème quantique. Très drôle.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 10/01/2024 à 15:14:28 ]

44252
Môssieur Jean > Belle Gratte Land direct la guitare personnelle d'Ousmane Dramé!

jensouniev > De toutes façons, je n'ai jamais compris comment quiconque pouvait croire aux balivernes que sont les "crèmes de rajeunissement". Pourquoi les gens n'acceptent-ils pas de vieillir, tout simplement?
44253
Question beaucoup plus philosophique qu'on ne le croit .
44254
Je ne sais pas si c'est philosophique, mais les gens se font bronzer tout l'été, ce qui est le meilleur moyen de vieillir la peau de façon accélérée puis se badigeonnent à grands frais de crèmes "anti-âge" qui sont une vaste fumisterie.
44255
Moi je m'applique de la crème bon cour-âge

Ah, Byzance...

44256
Mais oui, une crème qui donne du courage! Ça ne serait pas plus loufoque..
44257


La Panthère des neiges : superbe doc aux très belles images tourné dans les montagnes reculées du Tibet. Dialogue le plus souvent chuchoté entre l'écrivain Sylvain Tesson et le photographe animalier Vincent Munier ; éloge de la patience, de la discrétion et de l'effort ; réflexion sur la nature, l'homme et le temps.
44258
C'est marrant, je m'attendais à beaucoup plus de réactions sur la vidéo de Clara Morgane. Je trouve ce sujet assez passionnant, plus que les crèmes anti-âge en tout cas. :mrg:
44259
En quoi ce personnage est intéressant ?

Ah, Byzance...

44260
Ben regarde l'interview....:oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 10/01/2024 à 20:11:42 ]