Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui c'est juste un a priori. Et pi des vidéos, y en a plein.
0
Anonyme
44273Posté le 11/01/2024 à 14:02:47
Citation :
Ce qui signifierait que les personnes qui ne sortent pas du lot ou ne sont pas assez atypiques (à ton regard) ne valent pas le coup d'oeil?
Ça c'est pas très sympa. Il est juste question d'une vidéo hein, je passe pas mon temps à peser l'intérêt que représente les personnes dans le monde.
Edit qualifier une personne atypique n est pas un jugement moral chez moi indépendamment de la curiosité que je peux avoir envers elle.
0
[ Dernière édition du message le 11/01/2024 à 14:15:55 ]
darinze
6778
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
44274Posté le 11/01/2024 à 14:12:13
Pourtant l'a priori de Seed était un bel a priori, en tant qu'a priori il aurait mérité un peu plus d'attention.
C'est pas grave. C'est comme si moi je m'infligeais d'écouter quinze minutes de Biréli Lagrène ou toi quinze minutes d'Olivier Latry. Quoiqu'il est encore probable que tu pourrais aimer Latry (alors que je sais que jamais je ne pourrais encaisser du Lagrène).
Marrant de pas pouvoir encaisser Bireli. Il est pas particulièrement antipathique, et musicalement il fait un peu de tout.... Ou alors c'est personnel?
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
darinze
6778
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
44279Posté le 11/01/2024 à 16:56:24
Citation de will_bru :
Tu dis ça juste pour le plaisir de le casser je suis sûr. Lagrène je veux dire.
Citation de Neveud :
Marrant de pas pouvoir encaisser Bireli. Il est pas particulièrement antipathique, et musicalement il fait un peu de tout.... Ou alors c'est personnel?
Arf, personnel non, pas du tout, par contre j'assume que c'est un gros a priori reposant sur le style. Je déteste le jazz, donc par réflexe, pas envie de m'y frotter.
[ Dernière édition du message le 11/01/2024 à 16:56:57 ]
sonicsnap
89130
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
44280Posté le 11/01/2024 à 16:58:51
Bon ben darinze, disons que toi tu écoutes Olivier Latry (je ne sais pas qui c'est) et moi Bireli Lagrène (je ne connais que de loin, mais ça me semble moins risqué..)