Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 107 réponses
  • 619 participants
  • 2 641 046 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44271
:mrg: ah mince, non je n'oserais pas :mrg:
44272
Oui c'est juste un a priori. Et pi des vidéos, y en a plein.

ah, Byzance...

44273
Citation :
Ce qui signifierait que les personnes qui ne sortent pas du lot ou ne sont pas assez atypiques (à ton regard) ne valent pas le coup d'oeil?

Ça c'est pas très sympa. Il est juste question d'une vidéo hein, je passe pas mon temps à peser l'intérêt que représente les personnes dans le monde.
Edit qualifier une personne atypique n est pas un jugement moral chez moi indépendamment de la curiosité que je peux avoir envers elle.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 11/01/2024 à 14:15:55 ]

44274
Pourtant l'a priori de Seed était un bel a priori, en tant qu'a priori il aurait mérité un peu plus d'attention. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

44275
Bon, j'ai regardé quinze minutes de Clara Morgane et je n'arrive pas à m'intéresser au personnage. Je laisse tomber..
44276
C'est pas grave. C'est comme si moi je m'infligeais d'écouter quinze minutes de Biréli Lagrène ou toi quinze minutes d'Olivier Latry. Quoiqu'il est encore probable que tu pourrais aimer Latry (alors que je sais que jamais je ne pourrais encaisser du Lagrène).

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

44277
Tu dis ça juste pour le plaisir de le casser je suis sûr. Lagrène je veux dire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

44278
Marrant de pas pouvoir encaisser Bireli. Il est pas particulièrement antipathique, et musicalement il fait un peu de tout.... Ou alors c'est personnel?

Alain Souchon n'est pas un film

44279
Citation de will_bru :
Tu dis ça juste pour le plaisir de le casser je suis sûr. Lagrène je veux dire.
glokaum.gif

Citation de Neveud :
Marrant de pas pouvoir encaisser Bireli. Il est pas particulièrement antipathique, et musicalement il fait un peu de tout.... Ou alors c'est personnel?
Arf, personnel non, pas du tout, par contre j'assume que c'est un gros a priori reposant sur le style. Je déteste le jazz, donc par réflexe, pas envie de m'y frotter.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 11/01/2024 à 16:56:57 ]

44280
Bon ben darinze, disons que toi tu écoutes Olivier Latry (je ne sais pas qui c'est) et moi Bireli Lagrène (je ne connais que de loin, mais ça me semble moins risqué..)