Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 813 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44551
Le meilleur docu que j'ai vu sur Marley je l'ai sur une VHS, CARIBBEAN NIGHTS, je crois qu'il date du début des années 80, juste après sa mort, beaucoup d'images d'archives exclusives, de témoignage de sa famille, et si mes souvenirs sont bons, un propos politique pertinent.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 06/03/2024 à 14:01:21 ]

44552
Après si la culture rastafarienne et la jamaïque vous intéressent, il faut absolument voir le docu d'Alan Greenberg Land Of Look Behind !
Au départ il voulait filmer les funérailles de Bob Marley et finalement ça a donné un portrait de l'île magnifique. Le film est considéré comme le meilleur documentaire américain jamais réalisé (en tout cas pendant quelques années après sa sortie)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 06/03/2024 à 14:04:50 ]

44553
Sur les photos tirées de "One Love", je trouve que la barbe et la moustache de l'acteur font assez postiches. Bon, ça le fait sûrement moins en mouvement..
44554
Citation de sonicsnap :
Ayant toujours eu une glycémie élevée, cette vidéo me colle le traczir dès les premières secondes.. Merci!


Elle a écrit un livre justement très intéressant pour gérer sa glycémie et qui se lit rapidement.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
44555
..Et donc, cette vidéo est une manière de pousser le chaland à acheter son livre, quoi.. Je n'ai qu'à moitié confiance dans ces livres-miracles qu'on trouve sur internet..
Merci quand même Rifki.
44556
44557
Eh oui, les journées de bien des musiciens en tournée. Quand on trimballe son propre matos avec soi, cet envers du décor est un drôle de sacerdoce..
44558
très chouette de partager ce genre d'expérience !

ah, Byzance...

44559
44560
Sûr que la caravane de Wille Nelson a l'air plus sympa:mrg:
Fort intéressant sinon. La vie sur la route c'est vraiment une nature...J'avais croisé un musicien qui était pas capable de savoir comment il se sentait après 2 mois de tournée, s'il était en forme ou fatigué . c'est chaud

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 07/03/2024 à 17:20:42 ]