Le meilleur docu que j'ai vu sur Marley je l'ai sur une VHS, CARIBBEAN NIGHTS, je crois qu'il date du début des années 80, juste après sa mort, beaucoup d'images d'archives exclusives, de témoignage de sa famille, et si mes souvenirs sont bons, un propos politique pertinent.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 06/03/2024 à 14:01:21 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
44552Posté le 06/03/2024 à 14:00:33
Après si la culture rastafarienne et la jamaïque vous intéressent, il faut absolument voir le docu d'Alan Greenberg Land Of Look Behind !
Au départ il voulait filmer les funérailles de Bob Marley et finalement ça a donné un portrait de l'île magnifique. Le film est considéré comme le meilleur documentaire américain jamais réalisé (en tout cas pendant quelques années après sa sortie)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 06/03/2024 à 14:04:50 ]
sonicsnap
85221
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
44553Posté le 06/03/2024 à 15:13:05
Sur les photos tirées de "One Love", je trouve que la barbe et la moustache de l'acteur font assez postiches. Bon, ça le fait sûrement moins en mouvement..
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
sonicsnap
85221
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
44555Posté le 06/03/2024 à 16:13:38
..Et donc, cette vidéo est une manière de pousser le chaland à acheter son livre, quoi.. Je n'ai qu'à moitié confiance dans ces livres-miracles qu'on trouve sur internet..
Merci quand même Rifki.
Sûr que la caravane de Wille Nelson a l'air plus sympa
Fort intéressant sinon. La vie sur la route c'est vraiment une nature...J'avais croisé un musicien qui était pas capable de savoir comment il se sentait après 2 mois de tournée, s'il était en forme ou fatigué . c'est chaud